Connectez-vous S'inscrire

Cindy Sander lance un défi à tout les internautes


WWW.VIENSDEFIERCINDYSANDER.COM



Cindy Sander lance un défi à tout les internautes
Windil.fr - site e-commerce de ParuVendu.fr – lance une campagne de marketing viral pour célébrer son premier anniversaire et crée l’événement avec Cindy Sander ! A partir d’aujourd’hui et pendant près d’un mois, les internautes sont invités à se rendre sur le mini-site dédié - www.viensdefiercindysander.com – spécialement créé pour l’occasion. Leur défi : chanter et fêter l’anniversaire de Windil.fr, le tout « mieux » que… Cindy Sander !

WINDIL.FR CHALLENGE LES INTERNAUTES POUR SOUFFLER SA PREMIERE BOUGIE !
Rendez-vous sur le mini-site www.viensdefiercindysander.com, Windil.fr invite les internautes à réaliser une courte vidéo dans laquelle ils devront chanter « Joyeux anniversaire Windil » ! Mais le challenge ne s’arrête pas là… Ils devront faire mieux que l’ancienne candidate de la Nouvelle Star qui bien sûr se prêtera elle-même au jeu dans une vidéo visible sur Dailymotion, YouTube et Facebook !

Pour celles et ceux qui souhaitent relever le défi, Windil.fr lance donc un grand appel à contribution sur la toile : internautes de 7 à 77 ans, chanteurs, amateurs ou professionnels, talentueux et moins talentueux, …, le concours est ouvert jusqu’au 16 juillet, date à laquelle le jury rendra son verdict avec à la clé : 2000 euros pour l’heureux(se) gagnant(e) et 100 euros pour les 10 autres gagnants sélectionnés.

Jeudi 2 Juillet 2009 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page