Connectez-vous S'inscrire

City of Heroes fête son septième anniversaire




City of Heroes fête son septième anniversaire
NCsoft®, leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueur (MMO) et Paragon Studios®, créateur de City of Heroes®, le MMORPG de super-héros et super-vilains le plus populaire au monde, sont heureux de fêter aujourd'hui le septième anniversaire de City of Heroes ! Cette date marque les sept années d'existence de la franchise, qui ont vu l'apparition d'un contenu vraiment incroyable, le lancement de 20 Épisodes aux scénarios épiques et la création, à ce jour, de plus de 40 millions de super-héros et super-vilains par des millions de joueurs !

Au cours des sept dernières années, les joueurs de City of Heroes du monde entier ont gagné plus de 15 milliards de points d'expérience lors de leurs aventures, qu'ils aient sauvé le monde ou tenté de le conquérir ! La communauté de City of Heroes a réussi ce tour de force en accomplissant plus de 1 600 missions, en participant à plus de 40 raids ou missions commando et en jouant à plus de 375 000 missions imaginées par les joueurs grâce au Créateur de missions, soit un contenu qu'une personne seule mettrait 3 900 jours à terminer !

Lors de sa sortie en 2004, City of Heroes a révolutionné les jeux vidéo en s'imposant comme le premier MMO basé sur l'univers des comics. Ses innovations ont depuis été largement adoptées et sont devenues de véritables standards de l'industrie du MMORPG. Parmi les nombreux modèles instaurés par la franchise, on compte le système de mentor/disciple, le contenu créé par les joueurs, les options de personnalisation quasi infinies des personnages, les combats effrénés contre des groupes d'ennemis, les archétypes épiques, un système de moralité s'appuyant sur des scénarios et plus récemment un nouveau contenu de fin de jeu pour les joueurs les plus expérimentés.
Sept ans plus tard, City of Heroes continue d'être le MMORPG de super-héros et de super-vilains le plus populaire au monde ! Le succès de la franchise est dû aux millions de joueurs qui y ont joué et Paragon Studios est fier de pouvoir compter sur la communauté la plus fidèle, passionnée et créative de l'industrie ! Nous vous invitons donc tous à fêter avec nous sept SUPER années d'héroïsme et de vilenie !

Dès aujourd'hui et au cours des semaines à venir, Paragon Studios révélera des offres anniversaires spéciales, dont la possibilité de revenir dans Paragon City lors de la semaine de Réactivation, du 3 au 10 mai, quand tous les comptes encore valides pourront être réactivés gratuitement ! Vous trouverez ci-dessous certains des événements prévus :

- Bénéficiez de 50 % de réduction sur de nombreux packs et services de compte en vente sur la Boutique NCsoft, offre valable du 28 avril au 2 mai ! Mettez votre personnage sur son 31 pour célébrer le mariage princier ou rendez visite à vos amis se trouvant sur d'autres serveurs !

- Montrez à tous votre dévouement sans faille grâce au pack Avant-garde, aux insignes du 7e anniversaire et au nouvel emote Loyauté !

- Tout au long du mois de mai, participez à une série de batailles épiques afin de défendre la Terre contre l'invasion de l'armée prétorienne !

- Rejoignez l'équipe de Paragon Studios pour un chat vidéo en direct via Ustream le 28 avril à 3 h 00 (heure de Paris) et découvrez un aperçu du prochain pack de City of Heroes !

- Nous invitons également nos fans à garder un oeil sur Internet dans les prochaines semaines : nous allons en effet retracer notre parcours par le biais de différentes interventions des développeurs de Paragon Studios. Découvrez leurs Épisodes préférés, leurs souvenirs les plus chers et leurs blagues favorites !

Jeudi 28 Avril 2011 - 18:48



Nouveau commentaire :

sur cette page