Connectez-vous S'inscrire

Clara Morgane bientôt dans "Pékin Express" et dans "Top Chef" ?




Clara Morgane bientôt dans "Pékin Express" et dans "Top Chef" ?
La chanteuse et animatrice télé Clara Morgane s’est vue proposer de participer à “Pékin Express”, l’émission d’aventures de M6, et à  “Top Chef” le concours culinaire de la même chaîne. C’est elle même qui l’a indiqué dans l’émission “Buzz People” de Laurent Argelier sur la radio MFM
Concernant “Pékin Express”, Clara Morgane explique : “On me l’a proposé ! Pourquoi pas, mais j’hésite encore… J’ai plein de choses à faire, je suis au théâtre deux fois par semaine et le week-end je chante mes chansons en club, donc il faut  que je coupe tout (pour participer à l’émission, ndlr), mais la réponse n’est pas du tout négative, j’y pense !
M6 a également proposé une autre émission à Clara Morgane : “Top Chef ”! “C’est encore en ‘deal’. Mais je vais peut-être aider les candidats à choisir leurs ingrédients, à préparer à manger, je sais pas trop encore, mais ce sera marrant !”, lance Clara Morgane.
Animatrice pendant plusieurs années (“Le journal du hard” sur Canal+ ou encore “Tellement People” sur NRJ12), Clara Morgane a toujours des envies de petit écran :  “J’ai un projet d’émission qui me tient à coeur (…) en espérant qu’elle verra le jour (…) Ce sera sur des thématiques que j’aime aborder, comme la musique, l’art, la photographie. J’aimerais que ce soit un magazine. Ce ne sera pas forcément sur la TNT”, précise celle qui animera prochainement “Sagas” sur NRJ 12.

Vendredi 12 Octobre 2012 - 19:17



Nouveau commentaire :

sur cette page