Connectez-vous S'inscrire

Clara Sheller en édition DVD




La série qui agite le PAF !! Avec plus de 6 millions de spectateurs pour le premier épisode (un tout petit moins pour le second), Clara Sheller a séduit les français. Pourtant le sujet est assez novateur pour le service public (diffusion sur France 2): La série aborde des sujets de société, actuels mais rarement évoqués dans les fictions du petit écran : l'homo et la bisexualité, le célibat, l'homoparentalité, le coming-out, l'avortement..

Clara Sheller, bénéficie d'une jolie distribution, avec en tête le trio : Frédéric Diefenthal (JP), Mélanie Doutey (Clara) et Thierry Neuvic (Gilles), sans oublier quelques invités : Bruno Salomone, Christophe Malavoy, Valérie Donzelli et Hélène Vincent ....

Si Frédéric Diefenthal est connu du grand public pour son rôle de policier dans Taxi, Mélanie Doutey (fille du comédien) avait déjà eu quelques rôles au cinéma et avait été particulièrement remarquée dans le film de Pierre Jolivet (Le frère du guerrier où elle partage l'affiche avec Vincent Lindon et Guillaume Canet).

La suite sur DVD-bonus

Mercredi 1 Juin 2005 - 22:01



Nouveau commentaire :

sur cette page