Connectez-vous S'inscrire

Clarisse Albrecht, la Mulata Universal, présente son 1er single entre electro et Bossa-Nova




Clarisse Albrecht, la Mulata Universal, présente son 1er single entre electro et Bossa-Nova
Clarisse est auteur-compositeur d'origine franco-camerounaise. Elle a grandi entre la Guinée-Bissau, le Mozambique et la France. Ses chansons écrites en anglais et en portugais reflètent une musique métisse entre l'electro, la bossa et la world music.

Après avoir participé à la compilation lounge Cool Off Chillout, sortie sous le label Sine Music en 2008, Clarisse Albrecht présente son premier single “Você Me Dá”, produit par LS d'Afrodiziac, incluant des remixes inédits produits par Boddhi Satva, SoulAvenue et DJ Lil'Lion.



Usant de l’élégance de sa voix suave et de la douceur de la langue portugaise, l’artiste chante sa vision de l’amour. Un sentiment fait d’une passion aveugle, ne se fiant qu’aux émotions provoquées par l’alchimie entre deux êtres.

Subtil mélange de deep-house, de groove et de world-music “Você Me Dá” est un titre teinté d’un exotisme sensuel. Plongez vous dans sa joyeuse langueur tropicale...

"Você Me Dá" a d'ores et déjà été joué sur plus d'une centaine de radios à travers 25 pays (France, Angleterre, Canada, États-Unis, Portugal, Espagne, Brésil, Argentine...). Le clip est diffusé sur Trace Tropical, Trace TV, Mboa TV ainsi que sur diverses chaînes et webTV en France, au Brésil et au Royaume-Uni.

Vendredi 28 Janvier 2011 - 12:37



Nouveau commentaire :

sur cette page