Connectez-vous S'inscrire

Cliff Tannen's Pleausre Paradise - Premier album solo




Cliff Tannen's Pleausre Paradise - Premier album solo
Ce trimestre est marqué par la sortie ce 1er décembre 2010 du premier album « Pleasure Paradise » (album de « grunge/punk/stoner ») de Cliff Tannen. Il est disponible en commerce, sur les plateformes de téléchargement légal (iTunes, Virgin, Fnac...) et en écoute sur Deezer.

Cliff a parfaitement géré le parallèle avec son groupe « Space Call » en proposant une musique plus orientée vers ses inspirations 90' et un univers rétro qui lui est propre. « Pleasure Paradise » est un album issu d'un lointain désir. C'est grâce au public toujours aussi important, qui conserve une estime incommensurable en la famille Estatof (Steeve, vainqueur de la Nouvelle Star sur M6 en 2004), que ce premier album à pu voir le jour.

Entre ses enregistrements pour Space Call et ce nouvel album, cette fin d'année promet à Cliff un agenda bien chargé.

Qui est Cliff ?
Musicien multidisciplinaire, Cliff s'impose par sa force de caractère et son style inégalable. Inspiré par les années 90, ces influences ressortent dans ses compositions toujours dynamiques et originales. Ce premier album solo fait suite au succès rencontré par le groupe Space Call (dont un nouvel album sortira le premier trimestre 2011). Aujourd'hui, après avoir vécu le succès, il a bien des choses à dire et s'exprime désormais sur son propre album.

Et alors ?
Il en a à raconter ! Cliff est un personnage bien atypique… Un véritable caractère qui ne laisse pas indifférent.

C’est ce même caractère qui lui permet aujourd’hui de balancer sur la Nouvelle Star et ses dessous ou encore sur les supers prods « à la Amel Bent » ou « à la Grégoire » qui ne sont que tissus de mensonges ! Cliff est comme çà, il n’a pas sa langue dans sa poche et il le fait savoir.

Plus d'informations sur http://clifftannen.beliveband.com

Mercredi 8 Décembre 2010 - 22:41



Nouveau commentaire :

sur cette page