Connectez-vous S'inscrire

Clochette et le tournoi des fées - INEDIT sur Disney Channel

LE samedi 24 deceMBRE A 18h35


Depuis 4 ans maintenant, on sait grâce aux aventures de Clochette et de ses amies les fées que ces petits personnages gracieux et malicieux ont le pouvoir – et le devoir – de faciliter le changement des saisons. Cet hiver, à l’occasion du Réveillon de noël, elles vous invitent à découvrir leur premier moyen métrage, CLOCHETTE ET LE TOURNOI DES FEES, qui relate leurs exploits sportifs et leurs plus belles confrontations par équipes. Cette année encore, Disney Channel offre une programmation exceptionnelle et riche en surprises et en exclusivités pour les fêtes de fin d’année. Des soirées inoubliables à partager en famille pour un pur moment d’amitié, de merveilleux et… d’espièglerie !



Clochette et le tournoi des fées - INEDIT sur Disney Channel
Le monde féérique que petits et grands avaient eu la joie de découvrir en Blu-ray et DVD avec les 3 premiers films de la saga revient en ce début d’hiver avec une nouvelle aventure inédite que Disney Channel aura la joie de proposer dans sa programmation pendant les vacances de noël.

Comme chaque année dans la Vallée des Fées, tous les habitants se réunissent par équipe et se mesurent au cours d’un immense tournoi sportif arbitré par l’irrésistible Clochette. Depuis toujours, c’est l’arrogante équipe des Fées des Vents qui gagne et cette année encore, elle ne compte pas céder son titre. Mais c’est sans compter sur la volonté et la fantaisie de Rosélia et son équipe des Fées des Jardins, plus que jamais motivées pour remporter la victoire. Comme tous les coups semblent être permis, Clochette va avoir fort à faire pour arbitrer la partie…

Ce moyen métrage inédit propose à toutes celles et à tous ceux qui croient aux fées de se plonger avec délice dans émerveillement sans cesse renouvelé : celui de la beauté du monde qui nous entoure. Dans la Vallée des Fées, chacun a un rôle à jouer pour organiser le passage des saisons. CLOCHETTE a ainsi découvert que sa débrouillardise la rendait extrêmement douée pour le bricolage, mais ses meilleures amies sont tout aussi douées qu’elle : ONDINE, la fée aquatique, qui a le pouvoir de maîtriser les eaux ; NOA, la fée des animaux, qui peut comprendre et s’entretenir avec toutes les espèces ; ROSELIA, la fée des jardins, qui s’occupe de la beauté de la flore ; IRIDESSA, la fée de la lumière, capable de créer de véritables illuminations ; et VIDIA, la fée des vents, qui adore donner des ordres. Toutes ont leur propre caractère, mais toutes sont animées d’un très fort esprit d’équipe.

Clochette est par ailleurs devenue un véritable emblème de la nature puisqu’elle a été nommée « Ambassadrice Honoraire pour l’environnement » en 2009 par l’Organisation des Nations-Unies (ONU), afin de promouvoir la prise de conscience des jeunes concernant l’environnement. « Les films de ce personnage animé bien-aimé pourront nous aider à encourager les enfants et leurs parents à inspirer l’amour de la nature et à leur donner l’envie de la protéger », déclare Kiyo AKASAKA, Secrétaire adjoint à la communication et à l’information de l’ONU.

Mardi 6 Décembre 2011 - 22:28



Nouveau commentaire :

sur cette page