Connectez-vous S'inscrire

Clock n’ Works - However You Wanna Call It

Sortie digitale le 18 avril 2011




Clock n’ Works - However You Wanna Call It
Clock n’ Works, c’est du bon rock, le sale, celui qui sent la sueur. Du Rock classe et brut, qui prend toute la place. Des riffs surpuissants, des solos de guitares ressuscités pour colporter un je-ne-sais-quoi de rageur et d’excitant, le tout entrainé par une rythmique réglée comme du papier à musique.

La bio

La musique de Clock N’ Works puise son inspiration dans l’héritage du Rock n’ Roll, influencés par les Stones, Led Zeppelin, ou les plus contemporains The Hives recréant un univers frais et spontané.

Le jeune groupe démarre sur la scène rock parisienne en 2008 du Gibus (tremplin Emergenza) en passant par le New Morning, la Scène Bastille ou l'Elysée Montmartre.. C'est là que le groupe rencontre un public enthousiaste et dynamique, avide de mélodies accrocheuses et de rock insolent.

Leur show secoue. Max, Kevin, Nico et Jerome n'ont rien du combo classique. Des solos de guitares furieux de Kevin à la puissance des riffs, chacun apporte son étonnante formule savante. Le brin de folie machiavélique et indécent de Max supporté par les rythmiques accélérées de ses acolytes et une batterie surpuissante. Du Rock classe et brut qui prend toute la place.

Leur premier E.P. autoproduit “No Time To Meet The Pastor”, est un concentré de vibrations Rock loin du silence quasi religieux du titre. On commence avec le sexuel et sensuel "Attach You To My Bed" pour fondre sur l'énergique "Oxsanna" en passant par la décadence de "Cool Blue Beast". Viens ensuite l'inclassable "Junky "J" qui se fracasse avec classe sur le rageur "Bungalow (Of Pain) ... Clock N' Works nous invite à une délicieuse expérience physique et définitivement déroutante.

Samedi 2 Avril 2011 - 02:03



Nouveau commentaire :

sur cette page