Connectez-vous S'inscrire

Cloverfield: Les Bonus et les Secrets

Cloverfield sort en DVD le 08-08-08




Cloverfield est sans conteste le plus gros buzz Internet de l’année passée, avec une campagne de marketing virale tenant en haleine les internautes et cinéphiles pendant plusieurs mois. Intrigués, les fans ont répondus présents au dernier projet du producteur J.J Abrams lors de sa sortie au cinéma.

Réalisé par Matt Reeves et mettant en scène de jeunes acteurs tels que Michael Stahl David, Odette Yustman ou Lizzy Caplan, la sortie en DVD de Cloverfield est prévue pour le 08 Aout prochain.

Ce DVD s’accompagne évidement de nombreux bonus, vous offrant les clés des coulisses et permettant surtout de creuser un peu plus les mystères entourant ce film.
Vous saurez ainsi comment il a été possible de décapiter la statue de la liberté, ou de détruire en partie l’une des plus grande ville du monde !

La majeure partie des scènes sont décortiquées et analysées par des techniciens, spécialistes des effets spéciaux et agrémentées d’interviews et commentaires des producteurs, du réalisateur et des acteurs.

Vous rentrerez également dans les studios Double Negative, ayant réalisés les effets spéciaux, afin de comprendre comment a été conçue et animée cette mystérieuse créature dévastant New-York.*

Les bonus de Cloverfield, ce sont en tout 4 documentaires et making-of, plus 6 scènes additionnelles, dont 2 fins alternatives.

Par ailleurs, il se murmure que des scènes cachées se trouvent dans le DVD. Ces scènes permettent d’en savoir plus sur l’histoire du film, sur la fameuse créature, ou de voir d’autres vidéos réalisées par les personnages du film… A suivre.

Le DVD de Cloverfield sera disponible à la vente le 8 Août prochain sous le nom projet 08.08.08.

Synopsis :
New York - Une quarantaine de ses amis et relations ont organisé chez Rob (Michael Stahl David) une fête en l'honneur de son départ pour le Japon. Parmi eux, Hub (T.j Miller), vidéaste d'un soir, chargé d'immortaliser l'événement. La "party" bat son plein lorsqu'une violente secousse ébranle soudain l'immeuble. Les invités se précipitent dans la rue où une foule inquiète s'est rassemblée en quelques instants. Une ombre immense se profile dans le ciel, un grondement sourd se fait entendre... et la tête de la Statue de la Liberté s'effondre brutalement sur la chaussée. L'attaque du siècle vient de commencer. Au petit matin, Manhattan ne sera plus qu'un champ de ruines...

None

None

Mardi 15 Juillet 2008 - 23:47
sur cette page