Connectez-vous S'inscrire

Coca-Cola dévoile ses produits collectors Coupe du Monde de la FIFA 2010




Coca-Cola dévoile ses produits collectors Coupe du Monde de la FIFA 2010
La Coupe du Monde de la FIFA 2010 approche…avec 147 buts marqués lors de l’édition précédente en 2006, elle a offert de grands moments de bonheur et de célébration. Partenaire officiel de l’événement, Coca-Cola a préparé pour l’occasion un coffret collector afin de permettre aux français de célébrer les buts !

Etes-vous prets à célébrer les buts avec le coffret collector ?
La Coupe du Monde de la FIFA sera l’événement sportif majeur en 2010, qui va faire vibrer des millions de personnes partout sur la planète notamment lors des nombreux buts inscrits. Pour que les français encourage leur équipe et célèbre les buts, Coca-Cola a créé un coffret collector du supporter qui contiendra :

- Une corne africaine pour faire du bruit des buts inscrits : en s’inspirant du Vuvuzela, traditionnel instrument de musique sud africain, Coca-Cola vient de créer une corne africaine en forme de bouteille de Coca-Cola ! La corne africaine sera le garant de l’ambiance dans les stades, dans les salons et dans les bars! Innovante et festive, elle devrait devenir l’object culte du supporter de la Coupe du Monde 2010.

- Une série de canettes collectors pour imiter les joueurs de l’Equipe de France : les français pourront reproduire les gestes de célébration des joueurs de l’équipe de France avec 12 canettes collectors illustrées par les célébrations d’Anelka, Benzema, Diarra, Evra, Gallas, Gignac, Gourcuff, Govou, Malouda, Mandanda, Ribery, Toulalan.

- le CD "Troubadour" du chanteur K'Naan, incluant l'hymne Coca-Cola pour la Coupe du Monde de la FIFA 2010 : "Wavin Flag Celebration Mix"

Le coffret est en vente depuis le 15 Mai, dans le concept store Colette, le temple parisien des tendances. Prix indicatif de 70€ euros.

La corne africaine et les canettes collectors également distribuées indépendament :

- Plus de 100 millions de cans avec les célébrations des joueurs de l’Equipe de France de Football dès le 5 avril 2010. Pour mettre les français dans l’ambiance de la compétition, Coca-Cola édite une série limitée de canettes pour le grand public et tous les passionnés de football. Les gestes de célébration des joueurs seront également reproduits sur les packs bouteilles en magasin avec au total : 103 millions de cans collector, 9 millions d’overpacks canettes et 87 millions de PET bouteilles de Coca-Cola 50 cl soit un chiffre global de 200 millions d’animations sur pack.

- 700 000 cornes africaine Coca-Cola offertes dans le réseau de vente pour célébrer les buts et encourager l’Equipe de France.

A gagner : 1 coffret collector Knaan / Coca cola - Tirage au sort le 15 juin 2010


Jeudi 3 Juin 2010 - 14:18



Nouveau commentaire :

sur cette page