Connectez-vous S'inscrire

Coca-Cola fête l’évènement UEFA EURO 2008


Pour tous les amoureux du ballon rond et les collectionneurs, Coca-Cola fête l’évènement UEFA EURO 2008TM et propose une opération produit inédite dans tout le réseau de vente dès aujourd’hui.



Coca-Cola* lance une série limitée de minis maillots isothermes pour les bouteilles de 50cl et des canettes collectors.

Dans le cadre de son partenariat avec l’UEFA EURO 2008TM, l’entreprise souhaite célébrer l’événement en mettant en place des opérations produits dans tous le réseau de vente et en prolongeant son programme « On parle tous football » initialement crée en 2006 à l’occasion de la Coupe du Monde.

Des canettes collectors

Coca-Cola propose également une nouvelle série de canettes collectors aux couleurs de l’Equipe de France. Douze bleus délivrent leur vision sur ces instants de partage et de rencontre que le football provoque. Ces messages à collectionner sont relayés sur plus de 170 millions de canettes dès aujourd’hui jusqu’à la fin de la compétition.

Que la fête commence… sur internet et dans les cafés

Avec son programme « On parle tous football » initié en 2006, l’entreprise souhaite rassembler au-delà des différences, faire partager des émotions intenses et enfin provoquer des rencontres inattendues autour du ballon rond. Dans cet esprit, Coca-Cola a crée une plate forme de communication autour de la symbolique du HUG. Simple accolade entre 2 ou plusieurs personnes, ce geste illustre l’idée de diffusion d’ondes positives par un acte spontané. Il permet ainsi de créer des contacts faciles et des discussions immédiates.

Coca-Cola donne rendez-vous aux jeunes passionnés d’internet avec la création d’une plate-forme digitale qui sera accessible depuis le site Coca-Cola.fr et sur MSN.fr. Coca-Cola France proposera aux internautes d’imaginer des vidéos originales et décalées autour du thème

« On parle tous football ». Ils devront réaliser des HUG inédits entre des personnages ou personnalités différentes, qui sans le football, ne se seraient jamais rencontrés ou enlacés. Les meilleurs « Huggers » se verront offrir un voyage VIP à l’UEFA EURO 2008TM et d’autres cadeaux.

Tous les passionnés de football seront également conviés à pratiquer le HUG et faire des rencontres dans plus de 100 cafés qui participeront au jeu « On parle tous football ». Lors des matchs de l’Equipe de France, Coca-Cola mettra à disposition un kit d’animations pour les cafés avec des voyages à gagner pour suivre la finale de l’UEFA EURO 2008TM.

Favoriser des rencontres spontanées à l’occasion des matchs de l’UEFA EURO 2008TM, inciter les fans de football à aller vers ceux qui partagent la même passion : ce programme répond à une réelle attente des Français qui souhaitent aujourd’hui créer de nouvelles connexions qu’elles soient virtuelles ou réelles.

Mardi 20 Mai 2008 - 13:26
sur cette page