Connectez-vous S'inscrire

Coca-Cola lance Happy Blabla avec Orange


Des minutes de consommation ou des SMS gratuits offerts sur chaque canette Coca-Cola !



Coca-Cola lance Happy Blabla avec Orange
Les deux marques leader et préférées des 12-25 ans s’associent pour la première fois pour lancer une opération unique en France à destination des jeunes de 12 à 19 ans.

Avec un code présent sur les canettes et bouteilles Coca-Cola, les abonnés Orange mobile vont gagner en exclusivité des minutes d’appel ou des SMS gratuits, pour garder le contact avec leurs amis. C’est une opération 100% gagnante.

Relayée sur 265 millions de packagings Coca-Cola (canettes 33 cl de Coca-Cola classique et Coca-Cola Cherry, bouteilles 50 cl de Coca-Cola classic), Happy Blabla se déroule du 30 juillet au 30 novembre 2010.

Le blablatage se poursuit sur le web avec le lancement d’un site web original, www.happy-blabla.fr, le premier site qui parle ! L’objectif est d’informer les consommateurs du fonctionnement de l’opération, tout en leur offrant quelques goodies.

En résonnance au nom de l’opération Happy Blabla, l’originalité repose sur la présence de deux voix off qui conversent sans discontinuer sur un ton humoristique, et commentent en temps réel l’activité de l’internaute sur le site qu’il visite.

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:11



Nouveau commentaire :

sur cette page