Connectez-vous S'inscrire

Coca-Cola lance Kohop: un nouveau moteur d'entraide




Coca-Cola lance Kohop: un nouveau moteur d'entraide
Coca-Cola s’associe à Skyrock.com pour lancer Kohop, un nouveau réseau social qui propose à la nouvelle génération de se lier autour de nouvelles initiatives ou de collaborer à des projets existants.

Accessible à l’adresse www.skyrock.com/Kohop, cette plateforme de solidarité conçue comme un moteur d’entraide, propose aux jeunes de s’investir personnellement dans des projets solidaires, en créant en ligne leur propre projet ou en soutenant celui des autres.

Offrir du temps pour du soutien scolaire, monter un club de foot, réaliser sa première expo photo, founir des graines pour un jardin potager, créer son association écologique... Kohop ouvre son espace à tous les types de projets.

Gratuit et très facile d’accès, Kohop va permettre à des millions de jeunes d’échanger des bons plans, de précieuses informations, ou d’apporter aux autres une aide pour mener à bien leur projet.

Kohop, moteur d’entraide, est un moyen de mettre l’optimisme en action chez les jeunes et fait entrer la solidarité dans une nouvelle aire : celle du numérique.

Lundi 4 Janvier 2010 - 13:26



Nouveau commentaire :

sur cette page