Connectez-vous S'inscrire

Coca-Cola lance sa nouvelle Club Coke avec Justice


COCA-COLA A DÉVOILÉ HIER SOIR LA NOUVELLE CLUB COKE SIGNÉE PAR LE GROUPE JUSTICE ET LEUR GRAPHISTE SO-ME ! La Club Coke est une bouteille de Coca-Cola en aluminium, spécifiquement dédiée au monde de la nuit. L’édition 2009 est designée par le Groupe d’electro dance Justice et leur graphiste So-Me. Pour célébrer sa collaboration avec Club Coke, Justice a donné hier soir au VIP Room Theater, un DJ set exceptionnel. À partir de la semaine prochaine, la Club Coke sera référencée dans les discothèques françaises les plus tendances



Dès la mi-février, la nouvelle bouteille de Coca-Cola créée par le groupe Justice, qui s’illustre dans l’univers musical électronique, sera disponible dans les boîtes de nuit mi-février.

Club Coke 2009
Justice et le designer So Me signe la création 2009 de la Club Coke

La "Club Coke 2009" est lancée officiellement mercredi 11 février lors de la soirée au VIP room à Paris où Justice donnera un concert ouvert au public à partir de minuit.

La Club Coke 2009, créée par Justice et leur directeur artistique So Me, est une bouteille de Coca-Cola en aluminium qui reprend la forme habituelle d’une bouteille de la marque.
Différence majeure : ses impressions photo-lumineuses qui apparaissent dans le noir.

Cette édition 2009 est un clin d’oeil à l’un des titres du groupe avec l’inscription " Do the dance" sur la bouteille.

Le design de la Club Coke reflète l’univers graphique de Justice, mis en scène notamment dans leurs clips vidéo.

A la mi-février, les consommateurs qui commanderont un verre de soda recevront à la place cette bouteille de Coca-Cola.

Sa particularité est d’être remplie au quatre cinquième pour laisser la place à différents mélanges.

"Les ventes de la Club Coke ont réalisé une progression de 55% sur les trois dernières années", explique Isabelle Hubsch, Directrice des marques Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola zero.
Et de poursuivre "ce genre d’événement permet à la marque de garder une image positive auprès de 18-30 ans qui aiment voir s’associer leur boisson préférée à l’un des groupes de musique les plus en vogue".
La Club Coke 2009 sera également disponible dans les magasins Monoprix pour un prix compris entre 1 et 1,20 euro.

Jeudi 12 Février 2009 - 21:28



Nouveau commentaire :

sur cette page