Connectez-vous S'inscrire

Com’promis lance la première e-Gallery 3D en France




Com’promis lance la première e-Gallery 3D en France
A l’occasion de la journée des territoires de demain à Saint-Mandé le 24 novembre 2009 , Com’promis a présenté l’e-Gallery 3D, un concept jugé innovant par les nombreux participants à cette journée dont plusieurs artistes et une façon originale de vendre de l’art et d’offrir plus de visibilité aux artistes grâce au web 3D – Une innovation par la facilité de déplacement virtuel en trois dimensions (3D) dans une galerie et par la qualité de la restitution des couleurs et des formes.

La société Com’promis, assure la promotion et commercialisation des œuvres réalisées par l’artiste au travers de l’e-Gallery d’art 3D, abritée dans le 3D-Trade-Center de New3s, www.3d-trade-center.com.

Qu’ils soient peintres, sculpteurs, photographes ou bien verriers, l’e-Gallery 3D va leur permettre de bénéficier à des conditions préférentielles sur le web, des mêmes services qu’une galerie traditionnelle, dans un environnement 3D emprunt de dématérialisation.

Cette galerie organisera des vernissages, des ventes aux enchères et vous fera vivre au rythme de l’information artistique via l’usage des NTIC (nouvelles technologies de l’information et de la communication).

A compter de ce jour, l’e-Gallery est consultable à l’adresse suivante : www.e-gallery-3d.com

Mercredi 25 Novembre 2009 - 17:22



Nouveau commentaire :

sur cette page