Connectez-vous S'inscrire

Comment Aider Les Toiles Enchantées ?


VIRGIN MEGASTORE MOBILISE LES DONS POUR L’ASSOCIATION LES TOILES ENCHANTEES SUR 2XMOINSCHER.COM, JUSQU’AU 11 MARS



Comment Aider Les Toiles Enchantées ?
Virgin Megastore s’associe au site 2xmoinscher.com pour offrir son grand Renne rouge de Noël aux Toiles Enchantées et mobiliser le plus grand nombre de donateurs autour de cette association, présidée par Alain Chabat.

Jusqu’au 11 mars, le Renne de la générosité

Sur le site 2xmoinscher.com, chacun peut faire un don de 5, 10, 15, 25, 50, 75 ou 100 euros, en quelques clics les internautes aident ainsi l’association à financer ses projets. En souvenir de cette action de solidarité , une plaque regroupant les pseudos de l’ensemble des donateurs sera apposée sur le socle du Renne.

Chaque don est déductible des impôts et l’intégralité de la somme sera reversée à l’association Les Toiles Enchantées.

L’association met en vente le Renne pour la somme de 20 000 euros. Entreprises, mécènes, particuliers… le Renne viendra vous rejoindre dans l’endroit de votre choix. S’il ne trouve pas preneur, le Renne rejoindra un centre pédiatrique spécialisé dans lequel Les Toiles Enchantées interviennent régulièrement.

Un Renne majestueux
Figure emblématique de la campagne de Noël 2010 des magasins Virgin Megastore, le Renne installé au cœur du magasin des Champs-Elysées pendant les fêtes de fin d’année, a été sculpté par l’artiste Sylvain Bossut. Fait de résine polyester armée, il mesure 3.70m de haut (avec ses bois), 2 m de long et environ 1 m de large.

Le Renne de la solidarité
Cette opération est menée grâce à la bonne volonté et à l’engagement des entreprises suivantes : le donateur Virgin Megas tore, l’organisateur de l’appel aux dons et de la vente du Renne 2xmoinscher.com et Mondial Relay qui met son savoir-faire au service de la livraison de ce colis exceptionnel.

Jusqu’au 11 mars 2011, venez faire un don sur le http://www.2xmoinscher.com/dons

L’association Les Toiles Enchantées a été créée en 1997. Présidée par Alain Chabat, elle sillonne les routes de France pour offrir gracieusement des séances de cinéma de films à l’affiche aux enfants hospitalisés ou handicapés. L’opération du Renne rouge va permettre à l’association d’offrir tout au long de l’année d’avantage de projections aux enfants dans quelques 125 hôpitaux pédiatriques et centres spécialisés.

www.lestoilesenchantees.com

Lundi 28 Février 2011 - 20:31



Nouveau commentaire :

sur cette page