Connectez-vous S'inscrire

Comment tu shake it up ?


A l’occasion de l’arrivée en France de Shake it up, la nouvelle série événement de Disney Channel
Relève le défi : chante, danse, bouge et envoie ta vidéo

Du 7 février au 6 mars : Concours de vidéos

20 avril à 17h45 : Première de la série



Comment tu shake it up ?
Pendant un mois - du 7 février au 6 mars – Disney Channel propose un grand concours de vidéos pour peut-être gagner la chance de passer à l’antenne et participer au lancement SHAKE IT UP, la nouvelle série des studios Disney qui débarque en France.

Depuis son lancement aux Etats-Unis en novembre dernier, SHAKE IT UP ne cesse de battre des records d’audience (plus fort que les lancements des séries HANNAH MONTANA et LES SORCIERS DE WAVERLY PLACE) et se présente déjà comme le nouveau phénomène des Tweens.

Pour préparer le lancement exceptionnel de la série, tous les fans de Disney Channel sont invités à s’exprimer et à envoyer leur interprétation de l’expression SHAKE IT UP. Chant, danse, délire… tout est permis pour exprimer ce que ces 3 mots évoquent pour eux. Il suffit d’être original, dynamique, de s’amuser et de se lâcher pour participer. A chacun son style, à chacun son SHAKE IT UP.

Après sélection des 10 meilleures vidéos, les gagnants seront invités à tourner leur vidéo entourés d’une équipe de professionnel qui mettra en scène leur SHAKE IT UP.

Le 20 avril, jour du lancement de la série sur Disney Channel, les 10 vidéos seront diffusées à l’antenne juste avant la diffusion du 1er épisode de SHAKE IT UP.

Pour participer et peut-être passer à la télé, il suffit de poster sa vidéo :

- Soit en la téléchargeant sur www.DisneyChannel.fr

- Soit par courrier à :

Disney Channel

Concours « Comment Tu Shake It Up »
1, rue de la Galmy, Chessy
77776 Marne la Vallée Cedex 4

Mercredi 9 Février 2011 - 23:58



Nouveau commentaire :

sur cette page