Connectez-vous S'inscrire

Concert exceptionnel de Jean Michel Jarre à Monaco pour le mariage princier !


Vendredi 1er juillet 2011, Jean Michel Jarre donnera un concert exceptionnel en plein air et ouvert à tous à l’occasion du mariage de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et de sa fiancée Mademoiselle Charlène Wittstock.



Concert exceptionnel de Jean Michel Jarre à Monaco pour le mariage princier !
Évènement sans précédent dans la Principauté et sur la côte d’Azur, S.A.S. le Prince Albert II de Monaco et Sa fiancée Mademoiselle Charlène Wittstock offriront à l’occasion de leur mariage un grand concert de Jean Michel Jarre.

High-tech, glamour et populaire, ce concert de Jean Michel Jarre se tiendra, le 1er juillet au soir, au centre du Port Hercule de Monaco. Gratuit et ouvert à tous, il pourra être suivi par les spectateurs sur le port, sur la colline de la Principauté et depuis tous les immeubles et terrasses donnant sur la mer. La Principauté mettra tout en œuvre pour ouvrir les portes de la ville à l'ensemble du public de la manière la plus conviviale.

En tournée mondiale, le musicien français s’arrêtera à Monaco pour une soirée qui s’annonce éblouissante. Ce concert à la scénographie futuriste créé par le compositeur se déroulera depuis la scène de 200 mètres de large au centre du port.

Concert dans la ville, cet événement gratuit et ouvert à tous sera retransmis à travers la Principauté sur écrans vidéo et internationalement par satellite et sur internet.

Vendredi 13 Mai 2011 - 12:55



Nouveau commentaire :

sur cette page