Connectez-vous S'inscrire

Concours - SIMS Médiéval : Le Moyen-Âge prend vie

1 jeu a gagner pour une réponse dans les commentaires


Les Sims Medieval offre un décor totalement différent, un gameplay novateur et de toutes nouvelles fonctionnalités totalement inédites dans la série. ça vous dirait de jouer aux Sims Médiéval ? Quel personnage y incarneriez-vous ?



Concours - SIMS Médiéval : Le Moyen-Âge prend vie
EA Play d’Electronic Arts présente aujourd’hui Les Sims Medieval, une nouvelle série en cours de développement qui envoie les personnages populaires des Sims au Moyen Âge et offre aux joueurs un gameplay puissant et fascinant totalement inédit dans l’histoire de la série. Pour la première fois, les joueurs pourront créer et incarner des héros, accomplir des quêtes ou construire et contrôler un royaume. La possibilité de raconter des histoires inédites remplies de drames, de romances, de conflits et d’humour attisera la créativité des joueurs.

« Le Moyen Âge est une période passionnante, remplie d’intrigues et de légendes. Elle offre une toile de fond idéale pour une nouvelle série du studio Les Sims grâce aux innombrables histoires qui peuvent s’y dérouler », déclare Scott Evans, directeur général du studio Les Sims d’EA. « Nous espérons que les fans aimeront la nouvelle expérience qu’offrira Les Sims Medieval. Cette série devrait plaire aux fans de jeux de stratégie et de jeux de rôle, grâce aux mécanismes de jeu basés sur des quêtes et le contrôle d’un royaume».

Les Sims Medieval offre aux joueurs la possibilité de créer un royaume et de contrôler des personnages très variés : rois et reines, chevaliers et magiciens, ou encore forgerons et bardes. Il fournit un très grand nombre d’histoires possibles sous forme de quêtes ; les joueurs pourront fabriquer une épée légendaire, organiser un mariage royal, protéger le royaume d’un sorcier maléfique ou rechercher la fontaine de Jouvence… Chaque quête se déroule différemment en fonction du héros que le joueur contrôle.

Le destin du royaume repose entre vos mains ! Allez-vous étendre le royaume en vous concentrant sur vos terres ou rechercher une domination impérialiste et développer votre influence par la conquête de territoires ? Allez-vous mener des quêtes pour la gloire ou être attentif à la santé et au bien-être de vos Sims ? A vous de choisir ! Au début de chaque nouvelle partie, les joueurs pourront sélectionner une nouvelle ambition pour leur royaume et se plonger dans une nouvelle série d’histoires.

Dans Les Sims Medieval, tout est fait pour créer un univers médiéval immersif, du gameplay sous forme de quêtes, aux objets médiévaux comme les épées, les piloris et les trônes, sans oublier l’apparence réaliste des personnages et l’approche picturale du monde lui-même. Les joueurs peuvent personnaliser les traits de caractère et le point faible de chaque nouveau héros qui arrive dans le royaume. Ils se rapprochent de leurs personnages en les envoyant mener des batailles épiques, mais aussi en s’assurant qu’ils assument leurs tâches quotidiennes comme soigner les malades, vendre des produits exotiques ou encore se forger une armure. Préféreront-ils vivre une vie casanière ou défier d’autres Sims à un tournoi royal ? C’est aux joueurs de décider. La romance et la chevalerie sont de retour avec Les Sims Medieval.

Concours - SIMS Médiéval : Le Moyen-Âge prend vie
Une nouvelle génération de caractéristiques et technologies pour vos Sims

* Un univers de Sims rempli d'histoires, d'aventures, de romances, de drames et d'humour
* Un environnement, des graphismes de personnages, un éclairage et un gameplay améliorés

Un décor médiéval riche et spectaculaire

* Découvrez des histoires épiques de cette époque, remplies de drames, de magie, de conflits, d'humour, de romances et d'intrigues

De nouvelles caractéristiques : héros, quêtes et construction de royaume

* Créez des héros -- Développez leurs compétences et envoyez-les mener des quêtes épiques

* Quêtes -- Orientez l'histoire de votre royaume : faites gagner le Bien ou le Mal, soyez cruel ou bienveillant, donnez la priorité à l'amour ou à la guerre

* Construisez un royaume -- Commencez avec un terrain vide et construisez votre royaume ; choisissez son ambition ultime et faites tout pour réaliser son destin

Le site du jeu : http://www.ea.com/fr/sims-medieval

Page Facebook : http://www.facebook.com/lesSims3

COMMENT JOUER ?

Répondez simplement à cette question dans les commentaires ci dessous :

Quel personnage choisisseriez-vous si vous deviez en incarner un ?
Serez-vous un chevalier, malfrat, un roi, une reine, un magicien, un forgeron, un barde ou autre ?

Tirage au sort le vendredi 25 mars 2011 pour gagner un jeu Sims Médieval !

N'oubliez pas de nous laisser votre Pseudo et surtout votre adresse mail (non visible sur la page) pour que nous puissions vous contacter !

Vendredi 18 Mars 2011 - 01:54



Ajoutez vos commentaires

1.Posté par Melon le 23/11/2011 15:15
comment avoir le manuel de l'épé du destin mmerci davance

2.Posté par Melon le 23/11/2011 15:16
svp

3.Posté par Christelle le 13/04/2011 15:09
Une reine bien sur !!!!

4.Posté par elisabeth daumas le 13/04/2011 15:09
Une magicienne pour moi !

5.Posté par courtin le 26/04/2011 09:50
oui, les sims medieval est un jeu qui me donne vraiment envie, j'adore le côté jeu de rôles/stratégie, quelle bonne idée!!!

j'y incarnerai une sorcière plutôt, pour le côté mystérieuse et sournoise, la victoire par la ruse plus que par le combat

6.Posté par Melon le 23/11/2011 15:15
comment avoir le manuel de l'épé du destin mmerci davance

7.Posté par Melon le 23/11/2011 15:16
svp

Nouveau commentaire :

sur cette page