Connectez-vous S'inscrire

Corsairfly persiste et signe sur les Antilles


Corsairfly persiste et signe dans sa politique d’engagement envers les familles Guadeloupéennes et Martiniquaises



Dans la continuité des offres mises en place pour faciliter le rapprochement des familles de Guadeloupe et de Martinique, Corsairfly poursuit aujourd’hui son engagement en lançant de nouvelles offres tarifaires valables sur la haute saison estivale 2009.

Corsairfly met à disposition prés de 10 000 sièges pour l’été 2009 de/vers Fort de France et Pointe à Pitre A partir de 477 euros

Ces tarifs, soumis à conditions, donnent droit aux réductions bébés et enfants. Ils sont également éligibles au programme Air2Famille et permettent à chaque détenteur de la carte de cumuler des euros.

Valables pour des voyages compris entre le 15 juin et le 15 septembre 2009, ces offres sont ouvertes à la vente jusqu’au 11 avril à certaines dates dans la limite des stocks disponibles.

Sensible à la problématique du rapprochement familial, Corsairfly propose des mesures concrètes à ses clients tels que des franchises bagages de 40 kgs et des réductions typologiques – séniors, étudiants. La compagnie a su aussi rester présente en proposant des tarifications adaptées visant à rapprocher les familles dans les situations difficiles – cyclone Dean, crise sociale de début 2009, etc…

Depuis le début de l’année, Corsairfly a mis plus 10 % de sa capacité aérienne soit plus de 25 000 sièges à prix réduit sur la haute saison.

Mercredi 25 Mars 2009 - 17:16



Nouveau commentaire :

sur cette page