Connectez-vous S'inscrire

Coup d’envoi des festivités du Noël de Contes de Fées de Disneyland Paris




Coup d’envoi des festivités du Noël de Contes de Fées  de Disneyland Paris
Ce week-end, les célébrités se sont donné rendez-vous en famille à Disneyland Paris pour participer au lancement de la saison de Noël.

Shannen Doherty, Virginie Ledoyen, Sliimy, Marie Gillain, Hafsia Herzi, Frédérique Bel, Christophe Barratier, Laurence Ferrari, Claire Barsacq, Bruce Toussaint, Alessandra Sublet, Frederic Taddei, Nikos Aliagas, Bob Sinclar, Frédérique Valette et le Chef Thierry Marx… sont venus partager un week-end placé sous le signe de la magie des Fêtes de Noël à Disneyland Paris.

Les célébrités ont ravivé leurs meilleurs souvenirs du premier long métrage d’animation de Walt Disney grâce au spectacle inédit "Blanche Neige…une romance éternelle" au Théâtre du Château. Leur expérience s’est enrichie d’une rencontre VIP avec le Père Noël dans son atelier de jouets. Avec leurs enfants, les personnalités ont profité de l’occasion de pouvoir poster leurs plus grands souhaits directement dans la boîte aux lettres du Père Noël.

La recette magique de ce Noël enchanté était entre les mains de Thierry Marx. Le célèbre Chef étoilé a réinventé l’art des friandises « street food » et dévoilé son interprétation de la pomme d’amour, du pop corn et des cookies à savourer dans les allées de Disneyland Paris jusqu’au 5 janvier 2010. Le Chef a également réalisé en live une recette spectaculaire grâce aux effets de l’azote et à son choc thermique.

A la tombée de la nuit, les célébrités ont également assisté en avant-première à la nouvelle Cérémonie d’illumination du Sapin de Noël à Town Square parrainée en exclusivité par l’actrice Shannen Doherty. Le tout orchestré par Mickey et Minnie en personne.

Petits et grands se sont enfin rassemblés au pied du Château de La Belle au Bois Dormant pour s’émerveiller devant son illumination enchantée. Les célébrités ont également pu profiter de La Parade des Rêves Disney avec le cortège spécial du Père Noël et son nouveau char haut en couleurs, ses lutins et ses soldats de bois… rire et s’amuser avec le spectacle de patinage Mickey et la Magie de l’Hiver et encore rêver avec la parade nocturne Disney Fantillusion. De grands moments de magie à découvrir et savourer à Disneyland Paris jusqu’au 6 janvier 2009.

Lundi 9 Novembre 2009 - 13:35



Nouveau commentaire :

sur cette page