Connectez-vous S'inscrire

Coup d'envoi du dispositif nouveaux médias pour la Coupe du Monde de Rugby !




A J-8 du coup d'envoi de la Coupe du Monde de Rugby 2011, vendredi 9 septembre, le groupe TF1 déploie un dispositif nouveaux médias ambitieux qui permettra de suivre la compétition sur tous les supports numériques du Groupe.

Sur le web http://coupe-du-monde.tf1.fr/ : Une offre éditoriale exclusive, une expérience enrichie du live, et des contenus vidéos inédits. TF1, Eurosport et Rugbyrama s'associent pour offrir aux internautes un site commun qui propose un contenu riche et exclusif :

les 20 matchs diffusés sur TF1 en live vidéo, et, pour les grandes affiches, la participation d'un expert ou d'une personnalité qui interviendra en direct pour répondre à toute la communauté d'internautes;
des vidéos exclusives au coeur du XV de France grâce à la présence exceptionnelle d'un caméraman de TF1 en immersion dans l'équipe;

les résumés des 48 matchs, disponibles dès le coup de sifflet final, pour ne rien rater des meilleures actions;

la télévision de rattrapage des 48 matchs et des magazines du Groupe TF1 pour voir ou revoir les matchs, les meilleurs moments, les commentaires...

Une rubrique inédite "Passion Ovale" pour tous les passionnés de rugby qui propose une web-émission produite par TF1 production composée de 4 rubriques: "carnet de route" avec Stéphane Cohen qui parcourra la nouvelle Zelande; "Fan de rugby" pour aller à la rencontre des personnalités fans de ce sport; "1 lieu, 1 match" sur les routes de France pour vivre la coupe du monde; "l'Auto Mix d'Orange" à la rencontre des supporters.

Animé par la rédaction de Rugbyrama, le site commun proposera les articles, analyses et interviews exclusives des journalistes de Midi Olympique présent en Nouvelle-Zélande. Ils seront six à suivre l'équipe de France, jour après jour sur et en dehors du terrain. Le site proposera : Fil info en continu, résultats, classements, statistiques, analyses, actualité en temps réel des Bleus, photos, interviews exclusives.

Sur les autres supports numériques : l'IPTV et les applications iPhone et iPad :
Il sera possible de suivre toute la compétition n'importe où depuis votre salon sur la télévision avec MyTF1*, ou encore en situation de mobilité avec votre iPhone ou votre iPad grâce à l'application TF1.fr.

Jeudi 1 Septembre 2011 - 22:05



Nouveau commentaire :

sur cette page