Connectez-vous S'inscrire

Coupé Décalé Mania – Volume 2

Le 15 juillet dans les bacs




Après le succès de la compilation Coupé Décalé Mania, qui a redéfini la perception de la musique afro en France, WUMB s’apprête à lancer le 15 juillet le deuxième volet de Coupé Décalé Mania.

Original et unique, cet album de compilation multi-artistes 100 % inédits rassemblant sur des morceaux de qualités la crème du Coupé Décalé (ESPOIR 2000, BILLY BILLY, LE CÉZAR S2FALET, AFFOLOVE), du Hip Hop /R&B français (AP du 113, OL KAINRY et KAMNOUZE, SINGUILA…) et des stars du Zouk (KAYSHA, LES DÉESSES).

Coupe Décalé Mania 2 c’est la rencontre du Coupé Décalé, du Hip Hop, du Ragga et du Zouk. En plus d’un album d’inédits, le deuxième volet de cette compilation comprend un DVD avec les meilleures clips du genre et 2 épisodes inédits du sitcom « Le Gohou Show » de l’humoriste Ivoirien « Michel Gohou » des guignols d’abidjan.

Le but avoué de cette compilation est d’unir le meilleur de ces musiques afro et urbaines pour inviter tous les habitants de l’Hexagone à la fête, ensemble, qu’ils viennent des Caraïbes, du continent africain ou tout simplement d’ici.

« VSD », premier extrait de la compilation rassemble Ronaldo R9, le ballon d’or du coupé décalé, et KAMNOUZE sur un hit en puissance !

L’été s’annonce chaud sur tous les dancefloors avec Coupé Décalé Mania 2 ….

Vendredi 11 Juillet 2008 - 00:28
sur cette page