Connectez-vous S'inscrire

Coupe de Rugby à Disney Village

7 septembre – 20 octobre 2007


Disney Village se met aux couleurs du rugby. Repaire des sportifs, le Sports Bar est en effervescence dans une ambiance sportive et musicale digne des plus grands stades.



Rendez-vous dès le 7 septembre pour la cérémonie d’ouverture suivie du match de lancement, l’explosif France-Argentine à 21 heures.

Tous les matches retransmis sur grand écran
D’accès libre et gratuit, Disney Village vit au rythme des matches intégralement diffusés sur grand écran. Pour l’occasion, les supporters évoluent dans le décor spécialement destiné au rugby du Sports Bar. Un nouvel espace dédié au sport est même ouvert en annexe du Sports Bar.

Ambiance de fête
Les mi-temps favorisent l’esprit de fête entre les meilleures équipes du monde. Les artistes de haka exécutent la danse du peuple maori rendue célèbre par les néozélandais All Blacks. Ils sont accompagnés par les musiciens de banda, fanfare folklorique originaire du Pays Basque. Les pompom girls apportent leur soutien aux stars du ballon ovale en égayant les troisièmes mi-temps. Les supporters profitent de l’atelier maquillage pour afficher les couleurs de leur équipe favorite.

Ateliers découverte pour les enfants

Durant les six week-ends de la Coupe du Monde de Rugby, les enfants peuvent s’initier aux techniques de ce sport. Dans le cadre d’un espace de jeu à Disney Village, les jeunes sont pris en charge par des éducateurs confirmés, par séances de 30 minutes. Les ateliers permettent de découvrir les bases du jeu telles que les passes et le jeu encadré. Chaque situation est adaptée à l’âge de l’enfant et un diplôme est remis à chaque participant.

Vendredi 31 Août 2007 - 13:00
sur cette page