Connectez-vous S'inscrire

Crazy Night en DVD/Blu-ray US




Crazy Night en DVD/Blu-ray US
Les Foster n'ont décidemment pas de chance ! Non seulement leur couple s'effrite avec les années de mariage, mais ils sont aussi poursuivis par deux flics retors suite à un quiproquo croustillant.

Sur ce postulat, Crazy Night est d'abord un formidable moyen d'expression pour Steve Carell et Tina Fey. Les deux comédiens stars chez nos amis américains, mais moins connus chez nous, en profitent pour nous dérider les zygomatiques à grand renforts de répliques fortes.

Le film sortira en DVD et Blu-ray du côté américain le 10 août prochain.

Au niveau des suppléments, le Blu-ray est à nouveau plus fourni que so homologue DVD. Nous retrouverons principalement des sketchs inédits avec les acteurs du film, des tests caméra avec Steve Carell et Tina Fey, des scènes coupées, un making of, ainsi qu'un commentaire audio de Shawn Levy, le réalisateur.

L'histoire : Les Foster tentent de combattre la routine de leurs quarantaines en allant dîner dans un restaurant prestigieux de New York. Sur le point d'y renoncer, ils décident de voler une réservation en se faisant passer pour un autre couple. Mais le quiproquo ne fait que commencer lorsqu'ils se retrouvent avec deux policiers corrompus à leurs trousses.

Samedi 12 Juin 2010 - 01:29



Nouveau commentaire :

sur cette page