Connectez-vous S'inscrire

Cristiano Ronaldo se la pète-t-il?




Cristiano Ronaldo se la pète-t-il?
C'est une opinion communément partagée dans le monde du sport : Cristiano Ronaldo est "un grand joueur". Sauf que, quand l'intéressé se décrit lui-même de cette manière, tout en rappelant à quel point il est "riche" et "beau", on est en droit de se demander s'il ne se la pète pas un peu... beaucoup.

A l'image de ce qu'il subit lors de quasiment chaque match à l'extérieur en Liga, l'attaquant portugais a été sifflé, dès qu'il touchait le ballon, mercredi soir, en Croatie, à l'occasion de la victoire du Real (1-0) en Ligue des champions, face au Dinamo Zagreb. D'après lui, les supporters des équipes adversaires du Real Madrid lui sont hostiles, pour une simple et bonne raison : "Je pense que c'est parce que je suis riche, beau garçon et que je suis un grand joueur que les gens sont jaloux de moi." "Je ne vois pas d'autre explication", a-t-il déclaré aux journalistes, lors d'une conférence de presse d'après match.

Cristiano Ronaldo s'est également plaint des arbitres qui, juge-t-il, ne protègent pas assez les joueurs talentueux victimes d'agressions sur le terrain. Il s'en est pris notamment, en ces termes, au Norvégien Svein Oddvar Moen, qui officiait mercredi soir : "J'espère qu'on ne tombera jamais plus sur cet arbitre. On parle de fair-play, de protection des bons joueurs, mais je n'ai jamais bénéficié de ça." "Je n'y comprends rien", a-t-il conclu, lucide.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 13:09



Nouveau commentaire :

sur cette page