Connectez-vous S'inscrire

Crystal Dynamics et Geocaching.com, un partenariat exclusif pour la sortie de TOMB RAIDER


Crystal Dynamics et Geocaching.com, un partenariat exclusif pour la sortie prochaine du nouveau jeu vidéo TOMB RAIDER



Crystal Dynamics™, un studio de Square Enix™, a annoncé aujourd'hui travailler en collaboration avec Geocaching.com, un projet de Groundspeak, pour la sortie prochaine de TOMB RAIDER®.

À l'heure actuelle, Geocaching rassemble une communauté, en constante augmentation, de plus de 5 millions de participants à la recherche d'environ 1,6 million de géocaches actives, cachées dans le monde entier, dans des lieux aussi célèbres que Times Square, le mur de Berlin, ou encore la Grande muraille de Chine. Sur ces 11 dernières années, l'équipe de Geocaching.com s'est appliquée à créer l'expérience de chasse au trésor réelle la plus importante au monde. Tous les mois, des millions de géochercheurs passionnés téléchargent l'application mobile de Geocaching.com ou utilisent un GPS traditionnel pour partir à la recherche de caches, ce qui représente une moyenne supérieure à 180 000 expériences de géocaching par jour.

Crystal Dynamics et Geocaching.com s'associent, à travers plusieurs initiatives prévues pour l'année à venir, pour créer une série d'aventures réelles uniques qui incarnent véritablement l'esprit de TOMB RAIDER et la volonté de Lara Croft™ de devenir une exploratrice. Pour développer ces aventures, Crystal Dynamics utilisera à la fois le format traditionnel de la chasse au trésor de Geocaching.com, et le dernier projet en date de Groundspeak, à savoir des aventures racontées en photos : les défis Geocaching.

"Nous sommes particulièrement enthousiastes à l'idée de travailler sur une série d'initiatives de jeu exclusives, aux côtés de Groundspeak, a déclaré Karl Stewart, directeur mondial de la marque pour TOMB RAIDER et Crystal Dynamics. En tant que fervent fan de géocaching, je sais que ce partenariat est une chance pour TOMB RAIDER. Pouvoir créer tout un ensemble de chasses au trésor Geocaching dans le monde entier, spécialement pour TOMB RAIDER, nous promet des grands moments."

"Beaucoup d'entre nous jouent à TOMB RAIDER depuis la sortie du tout premier opus en 1996, et nous sommes ravis que Geocaching.com s'associe à Crystal Dynamics sur ce projet, a affirmé Jeremy Irish, PDG de Groundspeak. TOMB RAIDER est un concentré d'exploration et de découverte. Tout comme le géocaching, c'est une source d'inspiration pour l'aventurier qui se cache en chacun de nous. Nous nous réjouissons des opportunités que ce projet proposera à la fois aux géochercheurs et aux fans de TOMB RAIDER du monde entier."

Vendredi 13 Janvier 2012 - 23:02



Nouveau commentaire :

sur cette page