Connectez-vous S'inscrire

D&CO - Dimanche 25 septembre à 18h40

Dimanche 25 septembre à 18h40 sur M6




D&CO - Dimanche 25 septembre à 18h40
La rentrée à peine commencée, le travail n’attend pas pour D&CO ! Valérie Damidot et sa fidèle équipe de spécialistes du bricolage et de la déco sont déjà à l’œuvre pour redonner belle allure à des intérieurs démodés et sans personnalité. Soyez bien au rendez-vous pour cette sixième saison de D&CO !

Besoin d’aide pour redonner un coup de neuf à votre salon ? Pour aménager la nouvelle chambre de votre enfant ou transformer votre grenier en agréable pièce à vivre ? Valérie Damidot et son ingénieuse équipe, sont là pour vous !

En 24 heures, ils transforment votre intérieur, tout en respectant vos goûts et sans dépenser une fortune.

Des idées ! Des astuces ! Des conseils ! Découvrez la déco à portée de tous dans D&CO.

Lors de son divorce il y a 7 ans, Olivia a dû trouver en urgence un appartement pour elle et ses trois filles. Elle saute sur la première offre venue pour y installer sa famille mais les années passant, l’espace est de plus en plus restreint, encombré par les affaires personnelles des unes et des autres et par certains meubles de récup imposants. La déco est à l’avenant : entre les oeuvres d’Olivia, artiste peintre, et les inspirations des trois soeurs Charlotte, 23 ans, Salomé, 21 ans, et Malka, 11 ans, l’ensemble est pour le moins hétéroclite ! Il est temps que Valérie Damidot intervienne avec son équipe pour mettre de l’ordre dans cet appartement et lui redonner fière allure avec une ambiance déco féminine et raffinée !

Le salon est tellement encombré qu’une mère poule n’y retrouverait pas ses poussins ! L’équipe D&CO va devoir créer une organisation harmonieuse dans cette pièce à vivre pour donner l’envie à toute la famille de s’y réunir. Ambiance bucolique chic pour cet espace qui se doit d’être convivial.

La chambre de Salomé est si petite avec ses 10 m² qu’elle n’a jamais trouvé la solution pour y installer un bureau. Un vrai casse-tête à résoudre mais D&CO en a vu d’autres ! Côté chambre parentale, l’absence de rangements et de luminosité rendent la pièce triste et peu propice à la détente. Un réaménagement total de l’espace s’impose pour qu’Olivia puisse enfin profiter d’un véritable nid douillet…

Mercredi 7 Septembre 2011 - 02:05



Nouveau commentaire :

sur cette page