Connectez-vous S'inscrire

DECCA SOUND : un véritable trésor en 50CD pour le discophile

disponible dès le 24 octobre, en édition limitée !




DECCA SOUND : un véritable trésor en 50CD pour le discophile
Le label Decca est connu et reconnu pour ses grands interprètes, sa grande musique et son excellent son avant-gardiste. Il fallait un produit exceptionnel pour célébrer plus d’un un demi-siècle de grande maîtrise artistique et d’excellence technique. Le coffret « The Decca Sound » est une collection spectaculaire en 50 CD réunissant des interprétations légendaires au son fabuleux.

Decca, ce sont les grands chefs d’orchestre du 20e siècle (Ansermet, Argenta, Monteux, Martinon, Kertész, Karajan), les légendes du piano (Ashkenazy, Curzon, Rogé, Katchen, de Larrocha, Lupu, Schiff, Freire), les maîtres de l’archet (Jansen, Takács Quartet, Chung), les pionniers de la musique ancienne (Hogwood, Rousset, Pickett), la tradition chorale (Münchinger, Willcocks), et bien sûr les chanteurs légendaires (Bartoli, Fleming, Lemper, Nilsson, Pavarotti (et les trois ténors), Sutherland, Tebaldi). On y retrouvera tous les autres enregistrements mythiques de Maazel, Böhm, Dohnányi, Mackerras, Dorati, Britten, Mehta, Marriner, Dutoit, Haitink, Solti, Chailly et bien d’autres.

Cette collection unique et exclusive s’intègre dans un élégant cube aux couleurs du label, chaque CD reproduisant sa pochette d’origine, et est accompagnée d’un livret de 200 pages richement illustré de photos rares qui documente le rôle pionnier de Decca dans l’histoire de l’enregistrement, des années 1950 jusqu’à nos jours.

Un véritable trésor pour le discophile.


Vendredi 21 Octobre 2011 - 14:45



Nouveau commentaire :

sur cette page