Connectez-vous S'inscrire

DISNEY XD LANCE LA SAISON 12 INEDITE EN FRANCE DE "POKEMON"




A l’occasion du Mois Evénement sur Disney XD, la chaîne lance en exclusivité la 12ème saison inédite de « Pokémon ». La série sera à l’honneur tout au long du mois de mai avec la diffusion des épisodes inédits et de cinq films « Pokémon ».

Des aventures inédites à la rencontre de nouveaux Pokémons

Dans le cadre du Mois Evénement, Sacha et Pikachu sont de retour pour de nouvelles aventures inédites sur Disney XD. Toujours dans la région de Sinnoh, les trois amis, Sacha, Aurore et Pierre, continuent leur périple à la conquête des badges de la ligue Sinnoh. Sacha parviendra-t-il à tous les décrocher et à devenir un Maître Pokémon ?

La chaîne diffuse tout au long du mois d’avril un marathon de 3 épisodes de la saison 11 suivi du premier épisode de la saison 12 en avant-première :

- Dimanche 18 avril à 18h10
- Samedi 24 avril à 10h15
- Mercredi 28 avril à 8h30

A partir du 4 mai, Disney XD lance le Mois « Pokémon ». Chaque mardi à 16h55, la chaîne propose une programmation spéciale avec un film « Pokémon » entouré de deux épisodes inédits de la saison 12, soit 5 films à découvrir :

- Pokémon - Le Maître des Mirages
- Pokémon - Lucario et le Mystère de Mew
- Pokémon Ranger et le Temple des Mers
- Pokémon - L’Ascension de Darkrai
- Pokémon - Giratina et le Gardien du Ciel

Les films sont rediffusés le mercredi à 10h15, le samedi à 13h35 et le dimanche à 10h15.

Le Mois Evénement sur Disney XD

En avril, Disney XD va en mettre plein les yeux avec des films événements (« Toy Story 2 », « Benjamin Gates »), des marathons en série (« Pokémon », « Zeke et Luther »), et surtout la diffusion du premier Disney XD Original Movie « Skyrunners, l’Odyssée des Frères Burns ».

4 semaines d’exploits, avec « Pro Disney XD » qui reçoit, entre autres, Teddy Rinner (champion de judo), d’humour avec un « Trop Disney XD » spécial Kelly Blatz, et de dépassement de soi, avec « Next X » !

Depuis un an, Disney XD est la seule chaîne du marché ciblant spécifiquement les garçons de 8 à 14 ans via l’antenne, le web et le mobile. La chaîne propose le meilleur des séries fiction (« Zeke et Luther », « Aaron Stone ») et animation (« Phinéas et Ferb », « Iron Man ») pour les Tweens en quête de découvertes, de sports, d’aventures et d’humour.

Vendredi 16 Avril 2010 - 11:54



Nouveau commentaire :

sur cette page