Connectez-vous S'inscrire

DJ Michael Canitrot - Desire




DJ Michael Canitrot - Desire
Michaël Canitrot DJ et Producteur français franchit une étape importante dans sa carrière en lançant son propre label « Aime Music ». Fondateur des mythiques soirées « So, Happy in Paris ? » au Queen Paris et DJ officiel de la montée des marches du Festival de Cannes depuis 2003, Michaël Canitrot se produit chaque semaine dans les plus meilleurs clubs internationaux (Ibiza, Londres, Séoul, Tokyo, Miami, Toronto, Paris, New York, Barcelone…).

Un refrain imparable, une mélodie entêtante, « Desire » est un hymne à la danse qui respire le hit. Pour son nouveau single, le DJ parisien a mis la barre haute et propose une production très ambitieuse : un mélange subtil entre des instruments classiques (section de cordes, rhodes, basse live...) et des sons contemporains le tout sublimé par une excellente prestation vocale du chanteur américain Johnny Sanders. Pour les choeurs, les oreilles averties pourront reconnaître Jay Sebag (Chanteur de Martin Solveig).

Côté remixes, plusieurs versions permettront à "Desire" d’avoir sa place sur tous les formats et shows électroniques. En choisissant des remixeurs de renoms (Syke’N’Sugarstarr, Tuccillo, Richard Earnshaw, Mitch LJ & Mark Alston), Michaël Canitrot signe ici une oeuvre complète et élégante.

Jeudi 3 Décembre 2009 - 13:53



Nouveau commentaire :

sur cette page