Connectez-vous S'inscrire

DJ Netik

3 fois champion du monde DMC


EN CONCERT

17/05 Perpignan – Le Mediator – Excuse My French
23/05 Marseille – Festival Metis Ta Zik - Docks Des Suds



Uppercut visuel et sonore, un set de DJ Netik ne laisse personne indifférent tant sa maîtrise technique et la finesse musicale qu’il développe repoussent les horizons du show platiniste.
Depuis ses premiers succès sur la scène turntablist internationale, l’univers artistique de Netik n’a cessé d’évoluer, porté en cela par ses nombreuses collaborations avec des producteurs variés et dans des styles éclectiques.

Mêlant hip-hop, electro/breaks et drum&bass dans des sets colorés et très dansants, Netik confirme à chacune de ses prestations qu’il a bien su, comme il le revendique lui-même, mettre sa technique au service de la musique.
Cette technique, qui lui a permis de décrocher 3 titres de champion du monde DMC, il l’incorpore sans pli dans ses mix. Entre scratchs percutants et autres passe-passe millimétrés, sa sélection nous offre un véritable melting pot où il est parfois difficile de distinguer les tracks d’origine.

Par son jeu de scène, son sourire et cette technique inimitable, il réussit à séduire à la fois les puristes, les techniciens et autres passionnés de scratchs… mais aussi des publics moins spécialisés. Il incarne ainsi parfaitement toutes les formes du DJ’ing moderne, ce qui lui ouvre tous les horizons. Véritable incendiaire des dancefloors et virtuose dans sa discipline, DJ Netik est assurément l’un des DJ du moment.

2006, son titre de champion du monde en poche, Dj Netik repart a l'assauts des scènes mondiales, tout en peaufinant son album break beat "payday".
A sa sortie fin 2007, il s'impose rapidement comme meilleur vente des albums break beat en
France.
S'en suit la sortie d'un dvd promotionnel en collaboration avec Ortofon, ainsi q’un mix aux accents electro hip hop, disponible sur les différents sites de vente en ligne.(fnac, amazon, ciao).

Actuellement en préparation de son premier album solo, Dj netik ne cesse de surprendre par son éclectisme et sa polyvalence, ses productions variés nous le prouve une fois de plus.

http://www.myspace.com/djnetik

TRACKLISTING DMC MIX :

1. Netik - Perc Groove (intro)
2. Netik - Roses & Bitches
3. Ambitieux - Legendaire
4. Missill & Pm featuring Blu Rum 13 - Choose To Care
5. Jamalski - We Control
6. Bassnectar - Kick It Complex
7. Para One - Sages-Femmes
8. Busy P - Rainbow Man
9. Netik & Troub'l - Excellent
10. Krazy Baldhead feat. Tes - Crazy Motherfuckas
11. Youthstar - Youthstar Freestyle
12. Jamalski & Krazy B - Bash Dem Up (Youthman Remix)
13. Youthman, Youthstar & Taiwan MC - Haters
14. dDamage - S.I.N.
15. Phon.O feat TinTin - Pimpim' TinTin
16. Grems / DJ Troub'l - Airmax
17. D.I.M - Airbus Baby
18. Netik - 6 Minutes To Die (DMC 2006 Winning Set)

JEU INFOS JEUNES FRANCE


Mercredi 16 Avril 2008 - 01:41
sur cette page