Connectez-vous S'inscrire

DJ SALAH - Music




DJ SALAH - Music
SALAH est le créateur du hit latino-house de 2008 “Amor”. Vous avez pu voir son nom de par ses nombreuses collaborations avec des artistes et producteurs tels que Roland Clark, Davidson Ospina, Terri B et Blackliquid entre autres. Ou peut-être avez vous eu la chance d’être témoin d’une de ses performances live innovantes et recherchées.

Peut importe ce qui vous a amené à le connaitre, au fond SALAH se définit par un son unique et vivifiant et salvateur, qui est devenu la bande sonore de nuits inoubliables à travers le monde.Sa musique est une infusion de styles qui sont le reflet de sa vie et son expérience. Originaire de Casablanca, il se rejoint le Luxembourg où nait sa passion pour le R’n’B et le Funk, une influence que l’on retrouve dans sa house actuelle. En 1995 le nom de SALAH est né et il se crée une place sur la scène européenne des Djs.

En s’attelant à la production en 2001, SALAH accède à une reconnaissance globale ce qui l’amène à créer son propre label en 2006 : GaGa Records, avec l’intention de promouvoir des artistes indépendants sur une plateforme internationale.Son titre phare “Amor” figure parmi les meilleures productions de la Winter Music Conférence à Miami en 2008 ! Puis en 2009 sa collaboration avec Isaac donne naissance au titre “Shine Through” qui prend directement la tête des classements dance européens et s’y maintient pendant plusieurs semaines! Sa touche personnelle est recherchée et l’amène à diverses collaborations musicales qui voient le jour sur des labels comme Sony, Universal, Wagram, Open Bar Music, Ospina Digital, House Sound of LA, Clubstar…



Qui est SALAH ? Il est sans aucun doute bien plus qu’un DJ ou qu’un producteur. Il est au-delà de ça, SALAH c’est un son, un feeling, une garantie de quelque chose d’unique qui vous éveille et ne vous lâche plus. SALAH est le DJ star de la tournée mondiale GAGA IN DA HOUSE qui a débuté en 2010, aux côtés d’artistes prestigieux mêlant djing et performances vocales.
SALAH prépare la sortie d’un disque avec Ron Carroll.

http://www.setupartists.com

Lundi 14 Mars 2011 - 12:00



Nouveau commentaire :

sur cette page