Connectez-vous S'inscrire

DSK veut laver son honneur devant les caméras




Et maintenant que va faire DSK ? L'ancien directeur du FMI va d'abord retrouver son passeport, avant de se rendre à Washington. Selon les informations de RTL d'Alba Ventuira, il a bien l'intention de laver son honneur devant ses collègues du FMI et probablement devant les caméras.

Dominique Strauss-Kahn, qui dit avoir "hâte" de rentrer en France, entame mercredi à New York sa première journée d'homme libre depuis trois mois.

Il devrait récupérer son passeport, au lendemain de l'abandon des poursuites pour crimes sexuels par la justice américaine.

La seule vraie frustration de DSK

Comme le dit un ami de Dominique Strauus-Kahn, les conditions dans lesquelles il a dû démissionner du FMI lui sont restées en travers de la gorge.

DSK a eu l'impression de partir comme un voleur, en envoyant une lettre depuis la prison de Riker's Island pour démissionner.

Il compte donc passer par le FMI avant de rentrer en France, étape très importante pour lui sur le chemin de la rédemption.

Ses proches pensent qu'il ira ce mercredi ou jeudi, en tout cas assez rapidement.

Le scénario d'un DSK applaudi par les salariés du FMI est déjà prévu par ses communicants.

Il y aura des cameras pour saisir des images positives : embrassades et poignées de mains.

Quant à savoir s'il s'exprimera dans dix quotidiens du monde entier come l'avance le magazine Challenge, son équipe de communication fait savoir que c'est de l'intox.

Mercredi 24 Août 2011 - 15:39



Nouveau commentaire :

sur cette page