Connectez-vous S'inscrire

DVD AFRO SAMURAI & AFRO SAMURAI RESURRECTION ANTHOLOGY




AFRO SAMURAI : Les règles sont simples : il y a deux bandeaux. Celui qui porte le bandeau n°1 est l'égal d'un Dieu. Il est le plus grand de tous les guerriers. Nul ne peut l'affronter. Excepté le détenteur du bandeau n°2 .

Par contre, le problème pour le porteur du n°2, c'est que n'importe quel frimeur peut le défier. Alors qu'il était encore un enfant, Afro a vu son père se faire décapiter par l'actuel n°1, un pistolero dénommé Justice. La voie d'Afro Samurai sera désormais tracée dans le sang de ses ennemis car
rien ni personne ne l'empêchera d'atteindre le but de sa vie : affronter Justice et venger son père. Pour y arriver, il devra d'abord récupérer le bandeau n°2 convoité par les pires assassins de la planète et une bande de moines cinglés et légèrement en avance sur leur époque. Afro Samurai est la nouvelle superproduction du studio Gonzo (Hellsing), qui s'offre la crème des créateurs japonais et un casting hollywoodien : le charismatique Samuel L. Jackson (Pulp Fiction) est épaulé par Ron Perlman (Hellboy) et Kelly Hu (X-Men 2). Véritable mélange de genres, cette série explosive est sublimée par la musique énergique de RZA (Wu Tang Clan), qui signe là un nouveau soundtrack incontournable après ceux de Ghost Dog ou de Kill Bill.

AFRO SAMURAI RESURRECTION : Maintenant qu’il a vengé la mort de son père, Afro Samurai (Samuel L. Jackson, nominé aux Oscars) a enfin trouvé la paix. Mais le passé ressurgit sous les traits d’une jeune femme aussi belle que dangereuse, et surtout déterminée à faire reprendre du service au roi des combattants. Afro a semé la mort et la désolation dans son sillage, mais les feux de la haine et de la vengeance ne brûlent nulle part aussi fort que dans les yeux de Sio (Lucy Liu, vue dans Kill Bill). La vengeance finale ne l’intéresse pas. Elle ne trouvera le repos que lorsqu’elle aura fait subir au détenteur du bandeau numéro un le même sort que celui qu’il a réservé à tous ceux qui ont jadis croisé sa route.

Mercredi 29 Février 2012 - 21:15



Nouveau commentaire :

sur cette page