Connectez-vous S'inscrire

DVD Beverly Hills, 90210 - Coffret intégral de la Saison 1


La première saison de la série évènement des années 90 sort enfin en DVD. L'occasion de revivre les aventures adolescentes de Brenda, Brandon et Kelly dès le 3 juillet !



14 ans après sa première diffusion sur TF1, le cultissime Beverly Hills sort enfin en DVD. Les amours des lycéens richissimes de Los Angeles n'ont pas pris une ride et sûrement pas fini de faire des émules... Véritable phénomène de société, Beverly Hills a connu un succès immense auprès des ados des années 90, et a influencé la production de nombreuses autres séries, comme la non moins connue Melrose Place ou encore Dawson.

Les 22 épisodes de la première saison se retrouvent donc dans ce coffret, en version française, mais aussi pour la première fois en version originale, jamais diffusée en France !
Le 3 juillet, préparez-vous à retrouver Brenda et Dylan, le couple phare des années 90... Ah, Nostalgie quand tu nous tiens !

Beverly Hills, Californie : un groupe de lycéens doit jongler entre amitié, amour, crises et drames, avant d'accéder à l'université puis d'entrer dans la vie adulte.

De Aaron Spelling
Avec Jennie Garth, Tori Spelling


"Beverly Hills", une bonne école
De ses 8 années passées dans la peau de Brandon, Jason Priestley en aura profité pour passer de l'autre côté de la caméra. L'acteur réalise pas moins de 14 épisodes de la série. Un bon entraînement...

De la fiction à la réalité
Christine Elise, l'interprète d'Emily Valentine, ex-petite amie de Brandon Walsh, s'est rapprochée de son partenaire Jason Priestley en coulisses. Le couple aura partagé la vie commune durant cinq années.

Connaissez-vous le Peach Pit ?
Le Peach Pit, célèbre café-restaurant où Brandon, Donna, David et leurs amis passent le plus clair de leur temps, est en fait un restaurant situé sur Beverly Drive appelé "The Fifties Diner".

"Class of Beverly Hills"
"Class of Beverly Hills" est le titre intial du projet développé par Darren Star et Aaron Spelling. Il a finalement été changé au profit de "Beverly Hills 90210", code postal d'un des quartiers les plus huppés de Los Angeles.

La ville des stars

De très nombreuses stars ont déambulé dans les allées fleuries de Beverly Hills : David Arquette, Eddie Cibrian, Richard Roundtree, Vivica A. Fox, Peter Krause, Dean Cain...

Mon papa préféré
Jim Walsh, le père de Brenda et Brandon, s'est classé 41ème du sondage sur les papas préférés à la télévision, réalisé par le journal TV Guide en 2004.

Dylan, je suis ton père...
Dylan McKay a eu trois pères différents ! En fait, le rôle de Jack McKay a été incarné successivement par 3 acteurs : Terence Ford, Arthur Brooks et enfin Josh Taylor, son dernier interprète.

Spéciale dédicace
Le personnage de Gina Kencaid, incarnée par Vanessa Marcil, a été créé spécialement par Aaron Spelling pour l'actrice.

Dylan prolonge
Dylan McKay (Luke Perry), l'un des personnages les plus marquants de la série, n'aurait dû apparaître que dans 1 ou 2 épisodes...

Elle aurait pu être Valerie Malone...
Le personnage joué par Tiffani-Amber Thiessen avait été d'abord proposé à l'actrice Alicia Silverstone, qui l'avait refusé.

Mardi 12 Juin 2007 - 00:04
sur cette page