Connectez-vous S'inscrire

DVD Beverly Hills 90210 : Nouvelle génération - Saison 2




DVD Beverly Hills 90210 : Nouvelle génération - Saison 2
Entrez dans l’univers trash et sexy de la jeunesse dorée californienne avec le coffret DVD de la saison 2. La famille Wilson quitte Saint Louis pour venir s’installer à Beverly Hills. Que de souvenirs pour Harry, le père de famille, ancien élève du lycée de Beverly Hills…

Comment l’adaptation d’Annie, sa fille, et de Dixon, son fils adoptif, va-t-elle se passer dans cette nouvelle ville dont les codes sont si différents de la vie qu’ils connaissaient auparavant ? La tâche s’annonce difficile pour les adolescents, d’autant que leur père, Harry, est promu proviseur du lycée de Beverly Hills.

La vie n’est peut-être pas si simple sous le soleil de Californie. Cette nouvelle saison se déroule plusieurs mois après leur installation, Annie et Dixon ont fini par s’adapter à leur nouvelle vie au lycée de West Beverly.

La nouvelle année scolaire qui commence s’annonce aussi forte en rebondissements que la précédente : les relations sont mises à l’épreuve, les grossesses sont feintes et les rumeurs s’envolent comme des « sextos ». Annie tente de garder son terrible secret, tandis que Kelly et Silver vont devoir faire face à une épreuve familiale difficile… La vie n’est peut-être pas si simple sous le soleil de Californie.

Spin-off de la mythique série des années 90 dont elle reprend le nom et les codes en les remettant au goût du jour, “Beverly Hills 90210 : nouvelle génération” s’impose auprès des jeunes avec le même succès que son aînée. Les téléspectateurs y suivent les aventures d’adolescents beaux, jeunes, riches et surtout sans limites ou presque.

Mais tout n’est pas rose dans ce monde luxueux, où le tourbillon de glamour et de paillettes masque bien souvent la détresse et la perdition d’une jeunesse dorée, livrée à elle-même. Abordant sans tabou les thèmes de prédilection des adolescents (l’amour, l’amitié, la trahison, le sexe, l’argent…), la série ne lésine pas sur l’imagerie sexy et trash qui accompagne bien souvent, dans l’imagination collective, cet univers de rêve. Alors, pour être dans le coup et tout connaître de la suite des aventures de la famille Wilson et de leurs amis, la saison 2 est désormais disponible dans un coffret 6 DVD.

Une série en phase avec les préoccupations de la jeunesse
Quelle adolescente n’a pas souhaité un jour vivre au soleil, entourée d’amis beaux et riches et profiter avec eux de tous les plaisirs, sans s’imposer de limites ?

C’est de cette envie qu’est née, dans les années 90, la série “Beverly Hills 90210”, et c’est grâce à elle qu’elle continue aujourd’hui de s’imposer, dans sa nouvelle version, auprès des jeunes. Elle leur propose en effet de vivre ce rêve américain par procuration, tout en leur rappelant l’envers du décor : car derrière les volets des villas chics de Beverly Hills, tout n’est pas si rose.

Ici plus qu’ailleurs, la drogue, la trahison ou encore l’infidélité font des ravages et provoquent des situations embarrassantes, voire dramatiques pour ceux qui en sont victimes.

En traitant ainsi l’ensemble des thèmes qui préoccupent la jeunesse, tout en les enrobant d’un vernis pailleté, la série offre à son jeune public, et notamment aux filles, la possibilité de s’identifier facilement aux personnages.

Entre jeunes acteurs et comédiens confirmés : la série conquiert son public
Acteurs de la nouvelle génération et valeurs sûres se côtoient dans les épisodes de “Beverly Hills 90210 : nouvelle génération”. La série joue ainsi la carte du contraste pour séduire les fans de la première heure et les adolescents d’aujourd’hui.

6 DVD - Durée : 869 min environ
Prix : 29,99 €
Langues : anglais, français, italien
Sous titres : français, anglais pour malentendants, italien

Bonus :

• Nouveaux visages, même contexte
• Des collines à la plage : les décors de 90210
• L’équipe de surf de Beverly Hills
• Bienvenue au Beach club
• Visite du Beach club de Beverly Hills
• Adrianna et Navid
• Retour sur la saison 2 de 90210

Mercredi 1 Juin 2011 - 21:47



Nouveau commentaire :

sur cette page