Connectez-vous S'inscrire

DVD Britney Spears - Greatest hits : My prerogative


Tous les clips de la pin-up de la pop réunis dans un digipak clinquant et coquin (gaufrage lingerie). Même les garçons vont s'arracher cette compilation DVD conséquente (de près de trois heures !) et incontournable.



On peut l'aimer, la détester (c'est surtout une question de génération) ou lui préférer Kylie Minogue, mais l'ignorer est impossible. Britney Spears, qui a déjà vendu plus de 50 millions de disques dans le monde et s'est exposée, plus ou moins vêtue, en couverture de la plupart des magazines de la planète, a envoyé Madonna aux oubliettes de la pop avec la sienne, plus épicée que celle des concurrentes qu'elle n'a pratiquement plus. Britney publie son premier DVD best of après seulement cinq ans de carrière et, au fait, elle n'a que 22 ans !

Présentées dans un fourreau argenté du meilleur effet, la plupart de ses vidéos (signées David LaChapelle, Herb Ritts ou Nigel Dick), ont été remasterisés de frais et la moitié sont visionnables en version multi-angle et/ou multi-audio. La livraison est mouchetée de bonus cachés et autre surprises interactives, et la demoiselle est malicieuse puisque la version de "Me Against The Music" avec Madonna, vraiment pas rancunière, figure au programme...

Volume 1


My prerogative
Outrageous
Everytime
Toxic
Me against the machine
Boys
I love rock'n'roll
I'm not a girl, not yet a woman
Overprotected - The darkchild remix
Overprotected
I'm a slave for U
Don't let me be the last to know
Stronger
Lucky
Oops! I did it again
From the bottom of my broken heart
Born to make you happy
(You drive me) Crazy
Sometimes
Baby one more time

Jeudi 17 Mars 2005 - 22:02



Nouveau commentaire :

sur cette page