Connectez-vous S'inscrire

DVD Horseland - En liberté (Volume 2)


Citel Video présente « En liberté » le deuxième volume de la saga la plus populaire des cours de récré : Horseland. Fort de son succès auprès des cavalières en herbe avec le premier volume sorti l’été dernier, la série d’animation sort son deuxième opus pour le plus grand bonheur des fillettes. Nos héros et leurs montures s’illustrent dans 4 épisodes de 22 minutes. Soit plus d’1h30 d’aventures…



DVD Horseland - En liberté (Volume 2)
A HORSELAND, un ranch bordé de prairies et de forêts verdoyantes, Sarah, Marie, Rosa, Zoé, Chloé, Fred et Basile sont unis par la même passion: le cheval. Ils vont apprendre les ficelles de l'équitation de A à Z : le dressage, l'art du saut d'obstacles et ses dangers, les soins à apporter aux chevaux... C'est aussi l'endroit idéal pour pratiquer la vie en communauté, le respect, l'esprit de compétition, l'assiduité et la patience.

SUPPLÉMENTS
- 1 épisode bonus
- 2 fiches personnages
- 2 fonds d’écran à télécharger
- Apprendre à dessiner un cheval

Le DVD contient :
- 1 planche de stickers

Le Phénomène Horseland

 

Diffusée sur France 5 et Télétoon depuis plus d’un an, Horseland est LA série dont toutes les filles parlent dans les cours de récré. Composée au total de 26 épisodes la série s’adresse aux filles de 5 à 10 ans.



Horseland est la série phare de France 5. Diffusée tous les midis, le dessin animé se place largement en tête des audiences en atteignant 31,2% de PdA sur les 4-10 ans (source Mediamat fev 08 – Mediametrie). Forte de son succès, la deuxième saison est en cours de production.

 


Horseland : la genèse

 

La série Horseland a été créée suite à l’énorme succès d’un site Internet américain : www.horseland.com . Le site fédère une communauté de passionnés d’équitation dans un monde virtuel. Les enfants peuvent y mettre en scène eux-mêmes la vie quotidienne d’un centre équestre à l’aide de chevaux virtuels, en les entraînant et surtout en organisant des compétitions. Véritable espace d’échange, le site Internet devient très vite le lieu idéal pour les jeunes passionnés d’équitation. Ils peuvent discuter, échanger et faire de nouvelles rencontres. C’est de ce phénomène de société aux Etats-Unis que naît la série Horseland.


Une histoire d’amitié




A Horseland, un ranch bordé de prairies et de forêts verdoyantes, sept filles et garçons sont unis par la même passion : le cheval. Chacun des personnages possède son propre destrier.

Sarah, Marie, Rosa, Zoé, Chloé, Fred et Basile vont apprendre les ficelles de l’équitation de A à Z : le dressage, l’art du saut d’obstacles et ses dangers, l’entretien des chevaux…Mais les amis y apprennent aussi les joies et les difficultés de la vie en communauté…

Les liens d’amitiés entre les personnages et leurs chevaux sont très forts : Scarlet, Panache, Chili, Pepper… Les animaux peuvent parler entre eux et participent activement aux intrigues. Ils ont leur véritable rôle à part entière dans la série.


Vendredi 17 Octobre 2008 - 23:50



Nouveau commentaire :

sur cette page