Connectez-vous S'inscrire

DVD JEREMASTAR - LA VERITE CONFESSIONS INEDITES


DVD DOCUMENTAIRE INEDIT D'UNE HEURE INCLUS LE BETISIER 8 MOIS DE TOURNAGE DANS 15 VILLES DIFFERENTES CONFESSIONS INEDITES, JAMAIS REVELEES.



DVD JEREMASTAR - LA VERITE CONFESSIONS INEDITES
Il y a huit ans, Jérémy créa Jeremstar. Il n'aurait alors jamais imaginé que ce personnage serait un jour aussi médiatisé et qu'il aurait autant d'impact dans sa vie. Ayant fait de la gloire sa quête ultime, Jeremstar est parvenu à devenir célèbre. Adulé par certains et détesté par d'autres, il s'est battu pour prendre sa revanche sur la vie et exister. Et si ceux qui pensaient l'avoir cerné étaient en réalité loin du compte?

Ce documentaire inédit vous révèle Jeremstar comme vous ne l'avez jamais vu. Suivi pendant dix mois, Jeremstar s'est pour la première fois mis à nu d'une autre manière: il s'est confié sans mentir. Vous allez enfin comprendre sa démarche et tout savoir de sa vie mais aussi de ses démons. Car si la célébrité fait rêver, elle peut parfois s'avérer destructrice.

Jeremstar a décidé de vous révéler son intimité et son ressenti. Il a décidé de révéler la vérité. Sa vérité.

Le mot de Jeremstar

"J'ai décidé de révéler à mon public tout l'envers du décor de Jeremstar. J'avais envie de me confier en toute sincérité et de leur montrer que ce n'est pas toujours facile. Loin de là.

C'est un peu aussi une sorte de "Manuel de prévention" pour tous ces jeunes qui veulent être célèbres sans talent et qui s'imaginent que la célébrité est un métier... J'avais envie de leur faire comprendre à travers mon expérience, qu'on ne construit pas une carrière en montrant ses fesses, et que derrière mon image légère, il y a beaucoup de travail et de persévérance.

C'est une manière de me présenter au grand public et de marquer les esprits. J'ai envie de leur montrer que je suis quelqu'un de déterminé, qui croit en ses rêves et qui se bat au quotidien pour que Jeremstar perdure. Jeremstar, ce n'est pas seulement une paire de fesses, c'est une véritable entreprise, un business.

Tout au long du documentaire, on comprend que ce qui motive Jeremstar, c'est la quête de l'amour. Ma fragilité réside sans doute dans la difficulté des choses que je juge nécessaires d’accomplir pour me faire aimer. C'est un DVD qui m'a servi de psychothérapie et qui m'a permis de me libérer en révélant certaines choses. C'est aussi une sorte d'appel au secours.

J'espère qu'en voyant ce DVD, de nombreux garçons m'enverront des demandes en mariage. Honnêtement, il faut être insensible pour rester de marbre en visionnant ce documentaire. Je suis très ému de le présenter, c'est l'un des plus beaux aboutissements de ma vie. J'en suis très fier".

Vendredi 9 Décembre 2011 - 20:26



Nouveau commentaire :

sur cette page