Connectez-vous S'inscrire

DVD Jumping is not a crime

Sortie du DVD, le 4 Août 2008




DVD Jumping is not a crime
Le succès du Jumpstyle et donc de “JUMPING IS NOT A CRIME” est lié au fait que cette musique est accompagnée d’une danse bien spécifique. Depuis le “Breakdanse” des années 80, nous n'avions plus connu ce phénomène de nouvelle danse aussi fortement porté par une musique. Les mouvements de danse du Jumpstyle ont été créés par les gens de la rue, en discothèque et non pas par une compagnie. Le Jumpstyle est une danse à travers laquelle les gens veulent être les meilleurs et où la compétitivité est le secret du succès.

 

JUMPING IS NOT A CRIME” est aujourd’hui avec son logo une marque internationale qui est quasi automatiquement reprise par la scène

Jumpstyle dans le monde entier.

JUMPING IS NOT A CRIME” est l’emblème du Jumpstyle dans le monde.

 

Aujourd’hui, plus de 5000 websites font usage du logo et cela augmente chaque jour. Des millions de visites sur les différents sites internet*. Plus de 40.000 exemplaires de T-shirts avec le logo vendus au Benelux en 3 mois de temps sans aucune promotion.

 

Le DVD contient les éléments de base d’apprentissage de la danse du Jump. Les mouvements de base sont présentés par WIM ATS, l’un des co-champions Européen du Jumpstyle. D’une manière simple et efficace, il démontre l’apprentissage de base de la danse. Ce DVD est conçu afin que les personnes puissent, en se basant sur cette démonstration, danser rapidement le Jump. Cet apprentissage est soutenu tout le long d’une musique Jumpstyle ainsi que d’un texte expliquant visuellement comment pratiquer les mouvements.



Jeudi 17 Juillet 2008 - 22:53
sur cette page