Connectez-vous S'inscrire

DVD Le destin de Lisa Coffret 3 et 4

Sortie le 24 janvier 2008 - TF1 vidéo


Le Destin de Lisa Diffusée en 2005 en Allemagne sous le titre "Verliebt in Berlin" est vite devenue un phénomène, rassemblant des millions de téléspectateurs devant leur petit écran à chaque diffusion d'un épisode. Et le succès de la série s'empare du monde entier. En Espagne, la série "Yo soy Betty, la fea" fait un carton sur Antena3 et aux Etats-Unis, "Ugly Betty" réunit également des millions de téléspectateurs chaque semaine... En France, le succès a également été immédiat.



L'action de la série "Le Destin de Lisa" (ou "Verliebt in Berlin" en VO) se déroule à Berlin. Lisa Plenske est une jeune fille polie, gentille, mais malheureusement, au physique peu joli. Cependant, Lisa n'espère pas trouver son prince charmant de si tôt.

Mais le destin est tout autre. Alors qu'elle se trouve à la piscine locale, une célèbre société de mode, Kerima, vient y faire une séance photos. C'est alors que Lisa tombe sur David Seidel, le séduisant directeur général de la société, et c'est le coup de foudre ! Le destin ne s'arrête pas en si bon chemin ... Lisa sauve de justesse David de la noyage. Devenue son ange gardien, David décide de l'engager pour être son assistante.

Avec son ambition, elle tente alors de se frayer un chemin dans le milieu impitoyable de la mode et un jour, qui sait, même David verra que c'est une fille merveilleuse.

Les tribulations de la naïve, maladroite et peu séduisante Lisa (Alexandra Neldel), assistante du jeune patron d’une maison de couture, dont elle est, pour son malheur, éperdument amoureuse… Découvrez dans ce coffret 3-DVD 24 épisodes (de 49 à 72) de la série allemande inspirée en 2005 d’une telenovela mexicaine à succès.

Les tribulations de la naïve, maladroite et peu séduisante Lisa (Alexandra Neldel), assistante du jeune patron d’une maison de couture, dont elle est, pour son malheur, éperdument amoureuse… Découvrez dans ce coffret 3-DVD 24 épisodes (de 73 à 96) de la série allemande inspirée en 2005 d’une telenovela mexicaine à succès.

Samedi 19 Janvier 2008 - 22:21
sur cette page