Connectez-vous S'inscrire

DVD Madame sans chaînes


Seule en scène, Clémentine Célarié enferme son cher public au théâtre et lui dit tout ! Un spectacle très personnel qui vous laissera sous le charme d'une artiste passionnée.



Après le succès de “Madame sans gêne”, Clémentine Célarié revient à la rencontre de son public dans un One Woman Show décoiffant. Un tête à tête privilégié d’1h30 pour faire plus ample connaissance avec cette artiste sympathique et populaire : ses coups de gueule mais aussi ses coups de coeur… Seule sur scène, elle se raconte : ses racines africaines qui l’animent profondément, ses joies, ses peines, ses secrets, ses amours, ses enfants… Elle se livre, se délivre, se déchaîne ! Nature et survoltée comme on la connaît et comme elle est aimée : véritable Madame sans chaînes. Un spectacle déjanté à la fois drôle et touchant…

Le public a toujours été comme une sorte de copain que je croise dans la rue et qui me donne l’impression qu’on se connaît depuis toujours… et qu’il m’aime. En tout cas, c’est comme ça que je le prends…

Je le vois comme une seule et unique personne. Un pote qui peut me sortir des pires cafards au détour d’un rayon de grande surface où on s’installe 10 minutes pour faire la conversation… Mais on n’a jamais le temps de se voir vraiment, alors j’ai fait un spectacle pour qu’on passe au moins une soirée ensemble… Lui et moi toute seule … Un peu comme un rendez-vous amoureux…

Je suis très possessive et s’enfermer dans un théâtre pour faire connaissance, pour moi, il n’y a pas mieux… Je lui raconte tous mes secrets, les plus dingues et les plus honteux, y’a qu’à lui que je peux dire certaines choses, ma façon de voir l’amour, d’endosser le rôle de « femme » ou d’ « actrice », tout ce qu’on m’a empêché de faire, qu’on m’a forcé à faire, tout mon bordel, mes fiancés, mes jalousies… Bref on se découvre… et plus si affinités !

Ce spectacle n’aurait pas existé sans mes parents, mes enfants, et Madame Sans Gêne.

Clémentine Célarié

Lundi 7 Avril 2008 - 23:21
sur cette page