Connectez-vous S'inscrire

DVD Masters of Horror 2

Coffret intégral de la Saison 2 - 13 Réalisateurs - 13 Episodes




Alors que nous avons été sensiblement en retard en France avec la première saison des Masters of Horror, l'éditeur Fip rectifie le tir en proposant l'intégralité de la saison 2 où nous pourrons retrouver nos réalisateurs favoris. Peu de véritables surprises finalement, les noms affiliés aux projets étant les mêmes pour la plupart que pour la saison précédente, même si d'agréables petites choses sont à signaler. Signent donc leur retour Mick Garris, Dario Argento, John Carpenter, Tobe Hooper, John Landis, Joe Dante et Stuart Gordon, auxquels viennent se greffer Tom Holland (Vampire vous avez dit vampire), Ernest Dickerson (Tales from the Crypt : Demon Knight) Peter Medak (The New Arrival – effrayant épisode des Tales From The Crypt avec David Warner, La mutante 2), Rob Schmidt (Détour Mortel), Norio Tsuruta (Ring 0) et Brad Anderson (The Machinist et Session 9).

Cet été sera donc celui des Masters puisque, d'une part, l'intégralité des épisodes sera diffusée sur Canal + à partir du mois de juillet avant qu'un coffret regroupant les 13 épisodes soit disponible dès le 28 août. Vous avez bien lu, cette fois-ci les films ne seront pas proposés séparément. Notons également que la ligne éditoriale générale changera radicalement de celle tenue l'an passé puisque ce coffret regroupera 7 DVD en boîtiers slim (à l'image du coffret zone 1 de vendredi 13 ou du coffret de Lost Saison 2) à raison de 2 films par disque pour les cinq premiers DVD et de 3 pour le sixième. Le septième DVD sera réservé aux bonus alors que les autres disques proposeront les films, et rien que les films. Ils seront bien évidemment proposés dans leur format 1.85 respecté, accompagnés de pistes Dolby Digital 5.1 anglaise et française.

Enfin, notons pour les plus patients ou pour ceux qui en ont longuement fait réclamation, qu'un coffret regroupant tous les DVD collector de la saison 1 sera disponible au mois d'octobre prochain.

La saison 2 comprend :

Family de John Landis :
Un couple de jeunes mariés emménage dans un charmant quartier résidentiel, mais leur gentil voisin, sous ses airs chaleureux, n'est pas ce qu'il prétend être…

Pelts de Dario Argento :
John Saxon et Meat Loaf dans l'adaptation d'une nouvelle érotique de F. Paul Wilson, où une fourrure de Raton-laveur se retourne contre ses propriétaires dans un style très Giallo.

The Damned Thing de Tobe Hooper :

Ted Raimi et Sean Patrick Flanery confrontés à une force monstrueuse et apocalyptique détruisant une petite ville du Texas.

Pro-Life de John Carpenter :
Une jeune fille prisonnière d'une clinique découvre que la seule chose qui soit la plus dangereuse que ses poursuivants n'est autre que son propre secret longtemps enfoui au fond d'elle. Au grand dam de Ron Perlman…

The V Word de Ernest Dickerson :
Une histoire de vampire avec Michael Ironside en maître de cérémonie, racontant les mésaventures de deux ados qui font la terrible erreur de pénétrer dans une morgue par effraction.

Sounds Like de Brad Anderson :
Un homme ordinaire possède la faculté surnaturelle d'entendre le moindre murmure avec une qualité d'écoute surprenante. Un don qui deviendra rapidement un fardeau, et pour s'en débarrasser, le malheureux devra prendre de violentes mesures pour retrouver la quiétude.

The Screwfly Solution de Joe Dante :
Un virus mène la nation à sa perte en modifiant les gènes de la testostérone : tous les hommes deviennent des psychopathes et agressent les femmes croisant leur route !

Valerie on the Stairs De Mick Garris
Terrifiante et sexuelle histoire d'un écrivain qui se rend compte qu'il existe encore bien pire pour lui que rester dans l'anonymat.

We Scream for Ice Cream de Tom Holland
Les enfants adorent accourir vers le gentil marchand de glace lorsqu'il débarque tous les étés avec sa camionnette, même si ce dernier tente tout pour retourner les bambins contre leurs parents.

The Black Cat de Stuart Gordon
Adaptation (encore une ?) de la nouvelle éponyme signée Edgar Poe, où l'auteur lui-même sera confronté à l'animal qui lui inspirera sa célèbre histoire.

Dream Cruise de Norio Tsuruta
Un avocat américain embarque sur le voilier d'un couple de clients Japonais pour régler les derniers points d'une affaire dans une situation confortable. Le voyage se dégrade rapidement lorsque l'ex femme du client, mystérieusement disparue depuis des années, piège le trio en pleine mer pour se venger.

The Washingtonians de Peter Medak
En nettoyant la maison qu'il a fraîchement hérité, un homme découvre une lettre signée par George Washington où l'historique personnage avoue avoir pratiqué le cannibalisme…

Right To Die de Rob Schmidt
Après un accident de voiture, un homme survit miraculeusement alors que sa femme se retrouve hospitalisée, totalement brûlée et défigurée. Si monsieur se confronte au choix difficile de la maintenir en vie dans cet état ou de la laisser mourir, madame compte bien montrer au personnel hospitalier qu'elle tient encore à la vie…

Contenu :

- Les Forces obscures
- Une famille recomposée
- V comme Vampire
- Un son qui déchire
- Piégée à l'intérieur
- J'aurai leur peau !
- La Guerre des sexes
- La Muse
- Péchés de jeunesse
- Le Chat noir
- George le cannibale
- Mort clinique
- Croisière sans retour

- Les bandes-annonces de la Saison 2
- Sur le tournage
- Les effets spéciaux
- Le maquillage
- Partie Rom : le storyboard, la galerie de photos

Mardi 28 Août 2007 - 00:38
sur cette page