Connectez-vous S'inscrire

DVD Nine Inch Nails Live: Beside You In Time




Nine Inch Nails, connu aussi sous le sigle NIИ, est un groupe de rock industriel américain crée en 1988 par Trent Reznor. L'une des particularités du groupe est d'avoir entrepris avec succès l'assemblage de nombreuses influences musicales (synth pop, metal, électronica…) pour en ressortir un son unique ayant eu une grande influence sur de nombreux groupe qui émergeront durant les années 90 (Rammstein, Marilyn Manson, Stabbing Westward…). NIИ est aussi célèbre pour avoir popularisé la musique industrielle qui était réservé jusque là, à une frange extrêmement restreinte de connaisseurs.

En mai 2005, leur album « With Teeth » (1 200 000 exemplaires vendus dans le monde) entre directement à la 1ère place du Billboard aux US et 12ème du top IFOP en France. C’est alors que le groupe débute une tournée impressionnante dont deux dates en France : en tête d’affiche au Festival des Eurockéennes en 2005, un Zénith à Paris dont les places sont vendus en une demi journée.

Le DVD de la tournée américaine (2005 & 2006) « Nine Inch Nails Live : Beside You in Time » comprend 19 chansons live et de nombreux bonus (clips, photos live, répétitions…), le tout en 5.1. On redécouvre donc l’incontournable NIИ et son incroyable performance scénique : des concerts musicalement et visuellement captivants.

2007, NIN sont en tournée en Europe et au Japon dont deux soirs à l’Olympia à Paris les 21 & 22 février (complet) et un Zénith à Lille le 23(reste quelques places)

Leur nouvel album « Year Zero » sortira le 16 avril.

« Nine Inch Nails Live : Beside You In Time » est présenté au format 16x9 compatible 4/3 avec le son audio en DTS et Digital Dolby Surround 5.1.

TRACKLISTING DU DVD « Nine Inch Nails Live: Beside You In Time » :

Tournée Nord Américaine Hiver 2006
Love Is Not Enough
You Know What You Are?
Terrible Lie
Line Begins To Blur
March Of The Pigs
Something I Can Never Have
Closer
Burn
Gave Up
Eraser
Right Where It Belongs
Beside You In Time
With Teeth
Wish
Only
Big Come Down
Hurt
The Hand That Feeds
Head Like A Hole

BONUS :

Tournée Nord Américaine Eté 2006
Somewhat Damaged
Closer
Help Me I Am In Hell
Non-Entity
Only

The Collector [Répétition Live 2005]
Every Day Is Exactly The Same [Répétition Live 2005]
Love Is Not Enough [Répétition Live 2005]
The Hand That Feeds [Clip]
Only [Clip]

Vendredi 16 Février 2007 - 00:30
sur cette page