Connectez-vous S'inscrire

DVD Robin des Bois : tous les suppléments !




DVD Robin des Bois : tous les suppléments !
Le dernier film de Ridley Scott, Robin des Bois, n'échappera pas au Blu-ray. Ce dernier proposera une édition aux suppléments riches et exhaustifs sans oublier un montage director's cut pour le film. On ne pouvait rêver meilleure annonce pour les passionnés du film.

Le Blu-ray de Robin des Bois proposera donc la version cinéma ainsi que la version longue du film. Rappelons que cette dernière fera 16 minutes de plus que son homologue cinéma. Outre ces deux montages, nous retrouverons un long making of sur le travail de Ridley Scott et son équipe (Rise and Rise again), 10 minutes de scènes coupées, ainsi qu'un commentaire du réalisateur en PIP (sur la version cinéma seulement) intitulé "journal du réalisateur".

Le Blu-ray ajoutera encore un module l'Art de Nottingham proposant un autre regard sur les costumes et les décors du film.

On connaissait le goût du cinéaste pour les versions longues en vidéo (Kingdom of Heaven, Blade Runner ...) et son Robin des Bois ne fera donc pas exception à la règle.
Cette version anglaise sera disponible à partir du 20 septembre, tandis qu'il faudra patienter jusqu'au 5 octobre prochain en France.

L'histoire de Robin des Bois : A l'aube du 13ème siècle. Robin Longstride, archer au service de la Couronne d'Angleterre, assiste à la mort de Richard Coeur de Lion durant une bataille contre les Français. Se faisant passer pour le Seigneur Loxley de Nottingham, Robin rentre en Angleterre et découvre un pays dévasté par la corruption et gouverné par l'incompétent Prince Jean. Lorsqu'il rencontre Marianne et prend conscience du mal qui ronge l'Angleterre, Robin rentre en résistance contre le shérif du comté pendant qu'une conspiration se trame ...

Mardi 3 Août 2010 - 18:02



Nouveau commentaire :

sur cette page