Connectez-vous S'inscrire

DVico : La solution multimédia pour toute la maison !

DVico présente sa passerelle multimédia ! 1 taille compacte, 3 modèles et des performances XXL !




DVico : La solution multimédia pour toute la maison !
DVico a créé, avec son lecteur réseau TViX HD N1, une nouvelle solution multimédia pour faire de la maison, un centre de divertissement à moins de 150 euros !

Le TViX HD N1 : le réseau social multimédia du salon !

Aujourd'hui, le PC sert de stockage pour tous les fichiers multimédia mais le confort de lecture est assuré pour un seul spectateur.

Alors que pour profiter d'un vrai spectacle familial, la diffusion de ces fichiers sur le téléviseur géant du salon serait nettement plus agréable ! La solution ? La passerelle multimédia TViX HD N1 de DVico qui joue le rôle d'une interface TV/PC pour transférer les données en temps réel et les faire vivre sans perdre en qualité.

Avec son offre de compatibilité, le DVico TViX HD N1 devient le candidat idéal pour s'associer avec presque tous les types de formats audio, photo et vidéo.

Ainsi, en accédant à ses fichiers multimédia et en facilitant leur lecture sur des équipements plus adaptés, la passerelle assure le divertissement dans les meilleures conditions via : chaîne Hifi, téléviseur, Home Cinéma...

Le TViX HD N1 est le média center idéal pour le salon et pour vivre des expériences en Haute Définition !

Le TViX HD N1 fait le plein de connectiques pour des loisirs No limit !


En effet, le TViX HD N1 possède de multiples connexions permettant à tous nos appareils multimédia d'y être reliés : disque dur externe, baladeur MP4, carte mémoire ou encore clé USB.

Livré sans disque dur interne comme un simple lecteur, le TViX peut ainsi être personnalisé par son utilisateur qui y intègre le périphérique de son choix !

Avec la possibilité de connecter jusqu'à 3 périphériques de stockage USB, un emplacement pour une carte mémoire, une prise HDMI 1.3 pour le numérique et d'autres sorties audio vidéo, sa connectique est véritablement pléthorique !

Sa coque cylindrique est même un véritable coffre-fort puisque sous une petite trappe positionnée sur le dessus du produit, se cachent une des prises USB et le lecteur de cartes fort appréciable pour regarder rapidement les dernières photos ou les enregistrements vidéo !

Bien évidemment, le TViX HD N1 peut utiliser le réseau via son port Ethernet (100 Mbps) pour consulter les fichiers multimédia directement de l'ordinateur et même se divertir sans fil à la patte, puisque la connexion WiFi est envisageable via un adaptateur (en option) !

Communiquer et piloter ses dossiers sans être un geek addict !

Avec une interface de navigation hyper intuitive, le TViX HD N1 permet de naviguer à travers les dossiers sans s'y noyer ! Dépourvu d'écran de contrôle, l’utilisateur devient le maître à bord, via l'écran TV, et maîtrise très rapidement la sélection des différents menus.

De plus, l'interface offre la possibilité de personnaliser à souhait le contenu. Ainsi, afficher des photos sous forme de mosaïque ou encore créer des jaquettes personnalisées pour chaque film voire construire un véritable mur de pochettes audio devient un jeu d'enfant.

Par ailleurs, DVico propose de nouvelles mises à jour logicielles via cette interface pour que l'utilisateur dispose d’un produit régulièrement actualisé. Et la dernière en date est vraiment unique : vous pouvez désormais piloter votre N1 avec votre iPhone (ou tout autre smart phone), qui deviendra une télécommande intelligente et graphique, grâce à la fonction « Web remote ».

L'objet de déco techno qui affiche haut la main sa petite taille !

Avec ses 12 cm de hauteur et son petit diamètre de 9 cm, le TVIX HD N1 assure la discrétion toute en élégance mais se différencie par son look cylindrique et d'aluminium brossé et sa gamme de 3 couleurs : noir intégral, métal et noir, métal et blanc.

Le TViX HD N1 est aussi à l'aise en position horizontale que verticale et sa coque lui assure une bonne isolation contre les coups de chauds : idéal pour des utilisations prolongées !

Mercredi 26 Mai 2010 - 12:51



Nouveau commentaire :

sur cette page