Connectez-vous S'inscrire

Dan Harmon, créateur de la série "Community", évincé pour la saison 4




Le créateur et showrunner de la série “Community”, Dan Harmon, a été congédié par la chaîne NBC et la société de production Sony. La série, renouvelée de justesse pour une saison 4, aura deux nouveaux showrunners : David Guarascio et Moses Port.

Cette décision s’est prise dans l’espoir d’insuffler à la série un nouveau souffle et d’élargir son public. La chaîne a proposé à Dan Harmon de rester consultant mais il a refusé, arguant qu’il n’aurait aucun contrôle sur la série. Sur son blog Tumblr, il écrit : “Pourquoi Sony voulait me voir partir ? Je ne peux pas répondre à ça parce que j’ai été en contact avec eux autant que vous. Ils ne m’ont pas appelé depuis que la saison 4 a été commandée, donc leurs raisons pour mon remplacement ne sont clairement pas mes affaires.

La série suit le quotidien des étudiants du “Community College”, un établissement d’enseignement supérieur pour les élèves en difficulté et les adultes souhaitant reprendre des études. Jeff Winger (Joel McHale) est avocat mais il doit retourner à l’université après avoir été exclu du barreau. Il intègre rapidement une bande de jeunes et découvre les joies de la vie sur le campus.

“Community” n’est pas diffusée en France.

Mardi 22 Mai 2012 - 16:55



Nouveau commentaire :

sur cette page