Connectez-vous S'inscrire

Daniel : "T'es déjà folle de moi"




La mission de Daniel serait-elle en train de porter ses fruits ? Eh oui, le bel Italien a quatre jours pour se rapprocher de Morgane afin de tester les sentiments d’Ayem à son égard.

Alors que le faux couple bronze tranquillement dans le jardin, Daniel confie à sa chère et tendre qu’il doit bientôt rejoindre Morgane afin de lui donner un petit cours d’italien. "Tu fais ce que tu veux !", lâche Ayem, un brin agacée. Néanmoins la demoiselle reprend vite ses esprits et s’empresse d’ajouter : "Moi, quand je fais des crises de jalousie, c’est par rapport au jeu".

Que Daniel ne se fasse pas de faux espoirs, Ayem l’apprécie… mais que comme un copain ! La jolie brune a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair avec son faux petit ami : il ne se passera jamais rien entre eux ! "En tout cas, enlève-toi cette idée de la tête que tu vas réussir à m’embrasser", lui lance-t-elle…

Cependant, il en faut beaucoup plus pour décourager Daniel ! Ce dernier revient très vite à la charge. "T’es déjà folle de moi !", rigole-t-il. "Je te dis, je suis folle amoureuse de toi ! C'est pour ça que je n'arrive plus à dormir !", ironise Ayem. Ayem va-t-elle finir par succomber au charme du bel Italien ?

Lundi 25 Juillet 2011 - 11:18



Nouveau commentaire :

sur cette page