Connectez-vous S'inscrire

Danny the dog


Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. Il ne connaît de la vie que son maître et les combats sanguinaires. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul. Sam, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent...



Bart a élevé Danny comme un chien, dressé pour tuer. A 30 ans, il ne connaît de la vie que son maître, la pièce dans laquelle il est resté reclus et les combats sanguinaires pour lesquels il est entraîné. Après un règlement de compte, Danny se retrouve seul, perdu. Sam, doux, humain, artiste, et sa belle fille mélomane le recueillent. A force d'amour, de patience et de gentillesse, Sam et Victoria vont défaire le long apprentissage de la violence qu'il a connue.

Thriller (1h 43min)
De Louis Leterrier
Avec Jet Li, Bob Hoskins


2e collaboration Jet Li / Luc Besson
Danny the dog marque les retrouvailles de Jet Li avec le producteur et scénariste Luc Besson. Les deux hommes avaient collaboré en 2001 sur Le Baiser mortel du dragon.

Yuen Wo Ping pour la chorégraphie des combats
Les combats ont tous été chorégraphiés par Yuen Wo Ping, qui a supervisé ceux de Matrix. En faisant référence au film, Louis Leterrier explique : "les combats sont visuels et rapides, très sombres.

Lundi 31 Janvier 2005 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page